le garçon que j'aime tue mes annimeaux de compagnie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La rêveuse
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2015, 22:46

le garçon que j'aime tue mes annimeaux de compagnie

Message par La rêveuse »

Bonjour, mon rêve est plus tôt long mais je vais esseyer de faire court:
"J'étais chez mes voisins pour aller chercher l'invitation à  leurs fête et quand je suis rentrée chez moi, il y avais le garçon que j'aime et son père assis autour d'une tavle avec mes parents. Je vais leurs dire bonjour puis ils s'en vont. Je suis alors sortit dehor puis les ait regardé démarer leurs camionette (qu'il n'ont pas dans la vie). Puis je remarque la présence de mon chat sur la route je le récupère et quand je les vois me foncer dessu je me met a voler jusque dans les buissons. Ensuite ils voulaient tuer mon chat mais moi je l'encouragais a grimper aux arbres. Le garçon que j'aime me regardais avec pitié, comme si il étais désolé de ne rien pouvoir faire. Puis quand ils ont tué mon chat je lui ai crié que je le détestait et je suis rentré chez moi... Ils ont ensuite tué mon chien. Mais j'aivais l'impression que je l'avais embrassé déja trois fois (je garçon) mais je n'en étais pas sure. Je me rendit après a la fête et je restais avec le garçon qui m'offrait de petit bonbon sucrés de toutes les couleures."
Répondre