eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

eau

Message par JSA05 »

bonjour tout le monde,
j'ai fais un rêve la nuit dernière qui ne m'a pas laissé indifférent.
je précise que je suis en attende de mes résultats, des résultats extrêmement important pour moi.Donc je suis très stressé
(je ne sais pas si ce rêve a un lien avec ma situation actuelle)
Dans ce rêve :
j'étais assis dans des toilettes un peu mouillé. Ces toilettes était trés propres.
Et j'étais assis devant un robinet doré , je l'ai fermé mais il y avais des gouttes d'eau qui tombées et qui formé une flaque.
Cette eau était claire et propre. Je resserré à  chaque fois pour que l'eau ne tombe plus pour éviter de gaspiller de l'eau pour rien.
Mais ces gouttes tombées toujours de plus belles .

voila le rêve que j'ai fais, et je vous remercie d'avance pour votre interprétation.
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: eau

Message par JSA05 »

........
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: eau

Message par JSA05 »

alors ? personne pour ce rêve ?
choukette29
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2013, 23:26

Re: eau

Message par choukette29 »

emiliejolie
Messages : 13
Inscription : 17 janv. 2015, 15:48

Re: eau

Message par emiliejolie »

Je ne suis pas très forte en interprétation mais , je viens de lire votre rêve et pour moi il s'agit du temps qui " s'écoule "( robinet qui coule ) et les gouttes d'eau qui représente votre stress qui grandit au fur et à  mesure et que vous n'arrivez pas à  gérer en fermant le robinet ce stress qui continue à  s'écouler .

Peut-être je me trompe complètement , je n'ai pas le talent des autres interprètes .

Bonne soirée à  vous .
Répondre