Je rêve d'une personne décédé aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choukette29
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2013, 23:26

Je rêve d'une personne décédé aidez moi svp

Message par choukette29 »

Bonjour,
J'ai fais un rêve et je me pose beaucoup de question j'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'explication pouvez vous m'aidez svp?

Dans ce rêve je me voie avec ma grand mère a une fête de famille. Il faisais chaud a l'interieure de la salle donc je l'invite a sortir avec ses amie dehors ou il faisais bien meilleure. Je les installes sur une chaise. Je ne sais pourquoi je me retourne et voie ma grand mère monté sur un vélo de la je dit non arrête tu va te faire mal mais elle essaye et tombe tout en se cassant l'avant bras. je dit a ma mère d'appeler les pompier pendant se temp la j'essaye de faire se que je peut et de la rassurer ensuite elle me dit que elle veut aller s'asseoir sur la chaise donc j'essaye de la relever mais impossible. Je me met deriere elle dans l'espoir de pouvoir la pousser et je demande a un monsieur de l'aider tout en faisant attention a son bras mais celui ci la tire par son bras casser ducoup je hurle et la laisse retomber sur moi. A se moment là  je recommence a hurler sur cette homme et sort une arme de sa poche et la braque sur nous puis s'en va. Je reessaye de lever ma grand mere y arrive l'installe sur cette chaise. Deux seconde après je me retourne et cette chaise était devenu une poussette et ma grand mere un bébé. Voila mon rêve si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
choukette29
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2013, 23:26

Re: Je rêve d'une personne décédé aidez moi svp

Message par choukette29 »

Aidez moi s'il vous plait.
Répondre