Crash d'avion et pleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Crash d'avion et pleurs

Message par tarteauxpoires »

Bonjour à  tous et bonne année. J'ai besoin d'avoir une signification concernant mon rêve de cette nuit.

Je ne me souviens pas de tout malheureusement mais voilà  ce qui l'a marqué.

Je me souviens avoir pris un moyen de transport pour aller dans un supermarché. Je le vois et me dis cool ! C'est le supermarché de mon enfance (je n'y suis pas allé depuis des années et j'allais souvent là -bas avec mes parents quand j'étais plus jeune). Je rentre, le supermarché est spacieux je me souviens qu'il y avait à  l intérieur d'une ambiance un peu de couleur rose foncé. Je me souviens à  l'entrée être passée entre deux rayons où il y avait une ou deux vendeuses et des viennoiseries (des croissants) je me suis baladé dedans.

A un autre moment j'étais avec des personnes. Et une des personnes dit "mais qu'est ce qu'il a l'avion?" Je tourne la tête sur le côté et je vois dans le ciel bleu un avion blanc et un peu rouge stagner bizarrement dans le ciel, en pointant en direction opposé. Nous étions nous aussi en l'air, sûrement dans un avion. Et d'un coup je vois l'avion blanc et rouge au sol, entrain d'exploser. Et là  je fond en larme.

Merci de m'aider a trouver la signification de mon rêve.
tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Re: Crash d'avion et pleurs

Message par tarteauxpoires »

Toujours personne ?
Répondre