Tatouage fait par mon ex.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Tatouage fait par mon ex.

Message par Mushh »

Bonjour, je vien de faire un reve tres bizzare, j'ai rever que j'etais a l'arriere d'une voiture et que je conduisait celle-ci à  l'arriere, ensuite j'ai arreter chez une amie que sa fait tres longtemps que nous ne sommes pas parler, rendu la, on se fait quelques bizou et on prend une photo. Ensuite je part pour chez moi et mon ex voulait m'attacher pour me tattouer un tattouage qui representait moi et elle sur mom avant bras, a plusieurs ocasion je me suis debatut parceque je voulais me faire tatouer moi et mon ami de longue date entrain de se faire un bizou, a la fin de mon reve, j'ai promis a mon ex que si elle ne m'attachais pas, je me fesais tatouer le tattoo de moi et elle.

Aidez moi car ce fut un reve tres bizzare, presentement moi et mon ex ces terminer pour de bon depuis 1 semaine.
Dernière modification par Mushh le 14 janv. 2015, 21:38, modifié 1 fois.
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex. Rêve bizarre.

Message par Mushh »

up
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex. Rêve bizarre.

Message par Mushh »

up
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par abondance 7 »

le tatouage peut symboliser le fait de créer un lien , avoir dans la peau quelqu'un.
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Mushh »

Je recherche un explication clair... Merci quand meme de ta reponse
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

j'ai rever que j'etais a l'arriere d'une voiture
:arrow: vous n'êtes pas au commande de votre vie, et ne prenez pas en main votre destin, vu votre position dans la voiture. Qui est volant ? Quel sentiment à  cette séquence du rêve ?

et que je conduisait celle-ci à  l'arriere,
:arrow: Ou vous êtes maintenue dans l'illusion que vous la menez, votre vie, à  vote guise. Quelqu'un à  une grande influence sur vos décisions et les chemins que vous prenez dans votre vie.

ensuite j'ai arreter chez une amie que sa fait tres longtemps que nous ne sommes pas parler,
:arrow: Vous vous reconnectez à  une partie de vous, l'amie, que vous avez perdu de vu, ou pas écoutez depuis longtemps. Cette part de vous refait surface

rendu la, on se fait quelques bizou et on prend une photo.
:arrow: Confirmation, ici, d'une reconnexion avec cette part de vous, l'amie, donc.

Ensuite je part pour chez moi et mon ex voulait m'attacher pour me tattouer un tattouage qui representait moi et elle sur mom avant bras, a plusieurs ocasion je me suis debatut parceque je voulais me faire tatouer moi et mon ami de longue date entrain de se faire un bizou,
:arrow: Comment qualifieriez vous votre relation avec votre ex.
:arrow: Votre version du tatouage, me semble plus un prétexte, puisque vous n'êtes pas du tout en accord avec cette masculine, celle représentée par votre ex.
:arrow: Le tatouage que veut faire sur vous votre ancien partenaire, ressemble plus au marquage d'une bête. Vous semblez avoir comme vision de l'homme, quelqu'un qui n'est pas à  l'écoute, s'impose, vous domine et surtout semble tendre à  vous réduire à  l'état d'objet (marquage, vous lui appartenez".

Un travail serait intéressant pour réintégrer votre part masculine, qui crée un manque d'harmonie, et de confiance si on ne l'apprivoise pas, et surtout, si vous voulez reprendre le volant et cette fois devant.

Bien, bien, vous me donnez un retour ? Ca vous parle ?

Bonne soirée
Falbala 8



a la fin de mon reve, j'ai promis a mon ex que si elle ne m'attachais pas, je me fesais tatouer le tattoo de moi et elle.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Pour information, j'interprète dès rêves que depuis récemment. J'ai tendance à  en étudier qu'un aspect.... pour l'instant ;)

Est ce qu'être à  conduire à  l'arrière de l'auto, n'insinuerait pas, que vous laissez croire, aux autres qu'ils vous manipulent, vous influencent, alors qu'au final, vous en faites qu'à  votre tête ?

A explorer ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Une envie de plaire aux autres qui finalement vous dessert, puisqu'il au final, même si vous pensez gérer les choses vous même, vous vous sentez bridée (veut vous attacher dans le rêve). Urgence, d'imposer des limites aux autres, vous faire respecter. A moins, que cette situation, soit bien trop confortable pour vous ce qui n'apparaît pas dans le rêve.
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Mushh »

merci enormement, et avec mon ex, elle essaie de me manipuler!... Elle fait tout pour que je me sente mal et elle dit qu'elle m'aime mais elle ne realise pas...!
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

"Elle essaie de vous manipuler', vous sous entendez qu'elle n'y arrive pas car vous avez conscience de son manège. Cela dit, en avoir conscience ne veut pas dire que vous êtes totalement "blindé(e)" contre sa manipulation.

Vous lui laissez le bénéfice du doute en disant qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait....

L'important est de savoir pourquoi cette ex qui n'est plus là ; réapparait en rêve. Vous sentez vous manipulez par une personne de votre entourage actuel ? Les manipulations de votre ex vous ont plus touché que vous ne le pensez. Vous entretenez peut être ce genre de relations suite à  un sorte de conditionnement qui remonterait à  l'enfance ? Ceux sont là  des présomptions, des pistes pour vous libérez de cet ancrage, si ancrage il y'a.

Désolée, c'est un peu confus, vous êtes un homme ou une femme, et quel est votre âge ?

Bonne soirée.
Falbala8
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par anbaj »

Bonsoir Falbala8

Très bonne année à  vous ... et dans les rêves... :P :P :P
...
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Bonsoir Anbaj !

Merci !!! Super bonne année à  vous ! ;)
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Mushh »

Je suis un homme de 16 ans, ma ex est partit voir d'autres hommes....
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Falbala8 »

Bonsoir Mushh

Vous êtes jeune ! C'est une bonne démarche que vous allez, là , d'interpréter vos rêves.
Apprendre à  devenir autonome pour le faire est encore mieux car vous êtes au première loge pour le comprendre.
Votre inconscient par ce biais vous donne des informations.

En effet, votre ex est contradictoire et va voir ailleurs. Elle a créé des liens avec vous qui sont négatifs en créant une confusion par cette manipulation consciente ou pas. Pour vous protéger, fiez vous à  votre intuition et éviter de donner le bénéfice du doute si c'est votre nature.

Une fois que vous gérerez ce genre de "profil', manipulateur donc, vous pour vous adapter.

Bonne soirée
Falbala8
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Tatouage fait par mon ex.

Message par Mushh »

Je comprend mal.. Es-ce que je devrais lui redonner une chance? Es-ce que je dois tout arreter? Comment je peu la faire revenir comme avant? Car avant elle était très accros a moi, et c'etais moi qui etait independant...
Répondre