briser la nuque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

briser la nuque

Message par Imagee »

Bonjour merci pour ceux qui pourront me traduire ce rêve impossible à  comprendre.

Je vois une femme qui tombe d'un vélo sur la nuque et qui meurt sur le coup! J'appelle les secours en espagnol ( déroulement en espagne) et je suis censée être en cavale avec un meurtrier avec lequel je suis tombée amoureuse.


La définition de se briser la nuque SVP?

MERCI
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: briser la nuque

Message par kaleidoscope »

Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

Bien beau tout ca mais ca ne donne pas la definition de quand on voit quelqu'un d'autre que nous meme se briser la nuque. C'est peut etre une signification differente.
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

rever de voir quelqu'un tomber dune byciclette ( seulement si cette personne est ton reflet en reve peut vouloir annoncé une bonne santé
mais attention, ca peut vouloir annoncer une petite déterioration de la santé aussi sachez mettre le frein a une habitude qui pourrais considerablement ou juste un peu nuire a votre santé.
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

pour la femme qui se brise le cou et meurt sur le cou, rêver de mort symbolise que quelque chose ne fonctionne plus comme il faudrait et qu'il est temps de changer le cours des choses. Le problème peut se rapporter à  vous-même (par exemple, une habitude, comportement, un schéma émotionnel, un trait de personnalité) ou à  votre environnement. Presque toujours, la mort dans les rêves signifie la fin d'une phase, laisser ce qui ne vous sert plus, et un nouveau commencement. Dans de rares cas seulement, rêver de mort peut se rapporter à  un présage d'une mort réelle.
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

Je crois sincèrement que votre rêve se rapporte a une habitude , un trait de votre personaliter , etc , qui pourrais etre en lien a votre santé, ou peut etre meme un choix que vous avez deja pensser envisager pour stopper ou commencer une habitude , activité tout recemment.en gros, votre reve vous envoie un message sur votre santé, ca peut etre aussi la santé mentale, habitude, train de vie etc , on ne peut pas dire exactement avec precisions ce que c'est car seul vous le savez, mais pensser bien a ca et essayer de voir par vous meme si ca ne vous dit pas plus quelque chose maintenant.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: briser la nuque

Message par kaleidoscope »

Jeadd a écrit :
Bien beau tout ca mais ca ne donne pas la definition de quand on voit quelqu'un d'autre que nous meme se briser la nuque. C'est peut etre une signification differente.
Je m'en doutais, Imagée, et à  vrai dire, c'est la réponse à  laquelle je m'attendais. ;) Alors, imaginez tout ce qu'on pourrait vous dire de "la" (;)) définition de se briser la nuque, que ce soit dans un tout autre dictionnaire que celui-ci ou tout droit sorti de la tête de quelque interprète! Cela dit,

1) Votre rêve se passe en Espagne. Pourquoi là ? Que vous dit ce pays? Si vous y êtes déjà  allée, que s'y est-il passé de particulier, qu'y avez-vous vécu de spécial?

2) Vous voyez une femme tomber sur la nuque d'un vélo et elle en meurt sur le coup. Il vous faut évidemment identifier QUI cette femme peut être ou représenter. Vous? Quelqu'un/e d'autre?

3) Lorsqu'elle roule ainsi à  vélo et chute mortellement, sur quelle genre de route est-elle? Tombe-t-elle de haut, c-à -d dans un précipice, par exemple? Sinon, si c'est sur une surface plane, comment expliquer qu'elle tombe directement sur la nuque et crack, c'est la mort instantanée? - à€ QUOI OU à€ QUI CELA PEUT-IL CORRESPONDRE, Imagée, DANS VOTRE VIE?

«et je suis censée être en cavale avec un meurtrier avec lequel je suis tombée amoureuse..» - Ah-HA! Quel bel indice vous avez là , Imagée, pour déchiffrer ce rêve! ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: briser la nuque

Message par kaleidoscope »

Oups, je viens de m'apercevoir, imagée, que c'est djeadd qui a répondu à  votre place...
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

jadore la maniere dont vous interpreter les reves kaleidoscope, je disais juste au debut que cetait pas si claire et bon jme suis essayer a interpretter le reve ! :) mais dite moi, qu'essayer vous de dire par jai repondu a la place d'imagee.. ca semble etre une replique asser suceptible excuser moi si vous avez pas aimer ce que jai ecrit mais jai jamais voulu offensser personne !
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: briser la nuque

Message par Jeadd »

je disais juste que la definition de se briser la nuque sur le forum est vrm courte et pas bcp detaillé.. pour je ne sais quel raison vous avez l'air de l'avoir très mal pris,
Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

Re: briser la nuque

Message par Imagee »

merci :)

elle est courte la définition,mais parfaitement précise pour mon interprétation, et je ne l'avais pas vu .

Merci
Répondre