Rêve sur une île en vacances

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Conker787
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 10:06

Rêve sur une île en vacances

Message par Conker787 »

Bonjour à  tous et à  toutes...

J'ai fait un rêve que je vais vous narrer maintenant et dont il me faudrait des éclairages... (Un rêve dont j'ai réussi à  retenir la quasi intégralité...)

J'ai rêvé que j'étais sur une sorte d'île en vacances, et je rencontre la famille d'une de mes amie (avec qui dans le rêve nous sommes « ensemble/en couple » (elle n'est pas ma véritable copine dans la vraie vie mais simplement une ancienne camarade de promotion de fac).

Je me retrouve à  aller chez elle, rencontrer sa famille etc...

J'arrive chez elle et je rencontre ses parents (dont une femme blonde qui faisait son 1m90 voire 2m avec les talons donc autant dire que je me sentais petit avec mon 1m65...). Je rencontre cette famille et suite à  des discussions sur les militaires (ou nous avions un gros désaccord), que j'estimais qu'ils avaient fait leur travail sur les récents attentats, et que je trouve qu'il y avais eu de la récupération par les politiques etc... (CF : Luz).

Nous continuons à  discuter et je reçois le message d'une « amie » à  ma petite amie sur mon smartphone (dans la vraie vie cette fois), ou elle essayait de parler le français mais je comprenais rien (elle est d'origine dominicaine et ne parlant pas l'espagnol...). Au au final s'affichaient des symboles comme dans les BD pour exprimer l'idée que la personne parle une langue qu'on ne comprend pas.

Je me retrouve quelques temps après dans cette maison familiale avec cette « pseudo-petite amie » dans sa chambre, avec ses deux cousins ou frangins (que je ne connais pas...), et elle décide de me chauffer, tandis qu'ils sont en train de jouer à  leurs JV, embrasser, caresser, mordre, soulever le haut, laissant apparaître quelques formes et ses seins etc... La tension sexuelle étant là ... Et je me dis que je ne peux pas...

Car trop de différences etc... Et je décide de partir...

Je rencontre un homme de type latino qui me dit que ma copine (dans la vraie vie) est a une 30km de ce lieu...

Donc nous allons lui et moi sur un vélo tandem jaune essayer de rejoindre ce lieu... (les moyens du bord) Nous nous retrouvons sous la pluie, a monter des côtes et en plus boueuses donc autant dire que c'est sympa...

Nous décidons à  un moment de reprendre la route (type départementale), et nous arrivons à  ce qui est une station de gare.
Nous décidons lui et moi de passer les tourniquets avec notre vélo et des contrôleurs ou policiers (je sais plus), décident de nous contrôler et nous mettre une prune (une femme aigrie et bien moche d'ailleurs)... décide de nous foutre une prune chacun sauf si on paye sous le manteau...

Commencant gentiment à  m'énerver, le monsieur qui m'accompagnait décide de payer et m'incite à  faire de même (je me sentais énervé de m'être fait avoir...) ; car c'était simplement interdit de passer avec un vélo tandem...

Nous nous retrouvons sur les vois avec plusieurs directions et ne sachant pas laquelle prendre nous tergiversons... Je crois un homme sans abri qui faisait son speech sur sa situation et ses demandes d'aides... Et je ne l'écoutais pas, essayant de trouver le bon chemin et... Je me réveille...

Je sais pas comment l'interpréter ceci dit...
Pour les détails j'ai 23 ans, je suis un Homme (si besoin de plus je reste à  votre disposition!)

Merci d'avance les amis!
Conker787
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 10:06

Re: Rêve sur une île en vacances

Message par Conker787 »

Up?

Merci encore d'avance :)
Conker787
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 10:06

Re: Rêve sur une île en vacances

Message par Conker787 »

Je relance dans l'espoir de :)
(Je sais qu'il y a beaucoup de demande ceci dit...)
Répondre