1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melody.B
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2015, 10:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Melody.B »

Bonjour,

Alors tout d'abord avec beaucoup de retard, bonne année ! ! !
Je suis une jeune adulte de 24 ans, bientôt 25 en fait haha
Et ça fait plusieurs petits matin que je scrute ce forum à  la recherche d'indice.
Aujourd'hui c'est le grand saut et je ne viens plus en visiteur caché !
Allix
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2015, 18:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Allix »

Bonjour,

Je suis Alice, j'ai 18 ans et vit au Québec.
J'ai une passion pour les rêves et cherches toujours leurs significations, mais certains rêves, je ne les trouve pas. J'espère que ce site va m'éclaircir.
emiliejolie
Messages : 13
Inscription : 17 janv. 2015, 15:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par emiliejolie »

Bonjour , je suis émilie j'ai 30 ans et adepte des rêves assez étranges :) ... mais là  j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit que je n'arrive pas à  décrypter , j'espère que vous pourrez m'aider .Merci :) .
mikette
Messages : 10
Inscription : 16 janv. 2015, 22:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mikette »

Bonjour ^^

Je suis Angélina , souvent surnommer Mikette . Je me suis inscrite ici suite a un reve qui m'a intriguer ...
Lfo88
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2015, 23:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lfo88 »

Bonsoir !

Moi c'est Laurence, j'ai 26 ans. Je me suis toujours interessée à  l'interprétation des rêves car j'en fait souvent qui se trouvent prémonitoires. Pas tous (heureusement lol), mais c'est arrivé donc je crois beaucoup en la signification des rêves.

En espérant trouver de l'aide !
Pleins de bisous !
sathurn
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2015, 10:18

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sathurn »

J'ai rêvé d'une cousine par alliance qui voulait de moi. Voulant profité de mon aide dans une chambre dans laquelle elle voulait aménager. Ne voulant pas l'offenser, je suis sortie tranquillement.
Qu'est-ce que cela veut dire?
mmm86
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2014, 10:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mmm86 »

Bonjour.
Maud 28 ans mariee sans enfant, situation pro stable, 1 wawa, 1 miaou.
Pour ma part je me souviens peu de mes rêves, et biensur quand c'est le cas, ils sont toujours préoccupants. Je me réveille alors avec l'impression de n'avoir pas dormi mon compte. Je suis totalement novice en la matière.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sondokan
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2015, 22:37

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Sondokan »

Bonsoir, j'ai 22 ans, je travaille actuellement en attendant de retrouver une formation qui me plaise pour la rentrée :) Je rêve depuis toujours, chaque nuit et je me rappelle de tout, la nuit est mon moment favori car je sais que je vais rêver, je me rappelle mêmes de mes rêves des années après...je m'intéresse beaucoup à  l'ésotérisme étant donné que mes rêves sont parfois prémonitoires ou peuvent être une sorte d'horoscope sur ma situation actuelle...du coup j'ai pris l'habitude de les analyser chaque matin sur tous les sites que je trouve, j'ai trouvé ce forum-site comme ça et j'aimerais vous faire partager mes rêves pour avoir un avis plus objectif sur leurs interprétations car certaines choses m'échappent desfois ^^
A bientôt
marianna
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2015, 12:07

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par marianna »

Bonjour
moi je m'appel marie j'ai 30 ans depuis quelque semaine j'ai commencer a rêver et a sentir des Energie autour
De jour en jour cela évolue et je vous ai trouver .
Je sait que j'ai un don de famille que j'ai accepter
Merci de m'accueillir
noohoma
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015, 10:04

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par noohoma »

Hello,
Moi c'est Aurore, 24 ans . Mes reves ne sont jamais agreable au contraire je me reveille regulierement tres angoissée voir parfois en pleurant. Je me souviens rarement de mes reves mais la de plus en plus d'ou la raison de mon inscription!
Bonne journee a tous
lilitop
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2015, 12:01

Moi c est Joy

Message par lilitop »

Bonjour ,
Je faisais partie de ceux qui ne rêvais plus .... Mais ca fait quelques jours que je fais des rêves, des cauchemars complètements différents les uns des autres .... Est ce possible qu'ils soient liés d une certaine facons ?
Merci d' avance à  tous ceux qui m auront lu et qui auront cherchés à  m aider ...
A bientot sur le fovv
evouille
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2015, 18:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par evouille »

Bonsoir a tous.

Je m appelle Eve.
Voila... Comme pour bcp d entre nous, des rêves sont parfois plus marquants que d autres.. intrigants..certains sont plus réels ou plus oppressants. Il nous poussent a nous interroger sur leur significations...

Pour ma part.. 3 rêves dans ma vie qui m ont marqué.... A chaque fois ils se sont réalisés à  de grands moment de ma vie... Sans que je prenne le tps de les analyser.. Avec le troisième, j ai pris conscience qu il fallait que j en trouve sa signification.. Comme un message.. Il m oppressait.

Ainsi, je remercie chaleureusement ceux qui prennent le temps d éclairer nos rêves. Ils y apportent de sages lumières pour nous guider... 😊 Merci !

A bientôt sur le forum pour d autre interprétations !
Avatar de l’utilisateur
Platypuss
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2015, 12:01

Bonjour !

Message par Platypuss »

A toutes et à  tous ;

Je suis ici afin de comprendre ce que nos rêves veulent nous apporter, notre inconscient est tellement puissant, comment réussir à  le comprendre?

Je suis un jeune femme de 33 ans ; j'ai 2 magnifiques filles de 3 et 5 ans :D ; un travail intéressant mais pas vraiment épanouissant ; un compagnon qui ne m'accompagne plus vraiment et une famille totalement absente. :cry: :roll:

Magnifique comme présentation ! :roll: Mais cela reste important afin d'aider les réponses de ceux ou celles qui voudront bien m'orienter sur le chemin de la guérison par nos rêves.

A bientôt !
kikmo
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2015, 18:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kikmo »

Bonjour à  tous

Grande rêveuse devant l'éternel, j'attache une importance particulière à  tous mes rêves (ceux dont je me rappelle :wink: )
Je suis ravie de découvrir ce site et très impatiente de partager mes rêves avec vous.

Au plaisir de vous lire.

kikmo
Ivoire
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2015, 20:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ivoire »

Bonjour à  tous !

Moi, c'est Ivoire. J'ai 23 ans et je suis une étudiante française au Canada. Plus jeune, je rêvais beaucoup. J'ai plusieurs fois eu des rêves prémonitoires, comme un camarade de classe qui allait redoubler, une autre fois, c'était un ami absent du lycée depuis un certain temps, et j'ai rêvé qu'il m'expliquait la raison de son absence. Bref, je rêve parfois, mais je ne connais pas toujours la signification de mes rêves.

Contente d'avoir connue ce forum ! :D
Répondre