Assez inquiètant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Killex

Assez inquiètant

Message par Killex »

Bonjour,

Depuis quelques temps, je rêve sans arrêt à  la même chose et cela commence à  me tracasser. Dans mon rêve, je me vois, sans décors vraiment définis, quand soudain je reçois une balle dans le corps, je lève les yeux, et c'est mon meilleur ami qui m'a tiré. J'en reçois exactement neuf autres, et quand je regarde autour de moi, ce sont toutes des personnes que j'aimes qui m'ont tiré dessus, avec le même pistolet. Bref, je reçois dix balles dans le corps, et je reste là  pantelante, mourrante, et puis je me réveille

S'il vous plaît aidez moi :(
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Killex

Lorsqu'on rêve que quelqu'un de notre entourage nous tue, cela signifie qu'il existe un conflit (encore caché) avec cette personne ou que l'on découvre que cette personne n'est pas aussi parfaite qu'on le pensait... mais comme dans ton rêve, plusieurs personnes te tirent dessus... c'est probablement toi qui a besoin d'une prise de conscience sur certain agissements de ta part qui peuvent te faire perdre ou décevoir ton entourage.

Bonne chance A+
Répondre