terroriste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaedaniels
Messages : 25
Inscription : 13 mars 2013, 00:24

terroriste

Message par Anaedaniels »

bonsoir, dans mon reve je rentrais chez moi et juste au moment de franchir la porte une bombe a explosé dans ma maison tuant ma famille, j'en suis sortie indemne je n'etais pas blessée, ensuite je cherchais annee apres annee le responsable, un jour j'ai rencontré un homme ( qui est un de mes amis tres proches dans la realité ) on c'est rapproché puis on est tombé amoureux l'un de l'autre, puis a la fin je decouvre que c'est lui le poseur de bombe...
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: terroriste

Message par Falbala8 »

Bonne nuit Anaedaniels

" je rentrais chez moi"
:arrow: Votre chez vous, représente votre psyché
"et juste au moment de franchir la porte une bombe a explosé dans ma maison"
:arrow: Vous semblez traverser des évènements qui crée un chao intérieur intense. Angoisses, tensions, émotions trop fortes et non canalisées;
"tuant ma famille",
:?: Comment décririez vous vos relations avec vos proches, chacun d'entre et la dynamique de groupe vis à  vis de vous ? En tout cas, votre milieu familial, est source de grandes tensions. :cry:

" j'en suis sortie indemne je n'etais pas blessée, ensuite je cherchais annee apres annee le responsable, un jour j'ai rencontré un homme ( qui est un de mes amis tres proches dans la realité ) on c'est rapproché puis on est tombé amoureux l'un de l'autre, puis a la fin je decouvre que c'est lui le poseur de bombe...[/quote]"
:arrow: Ici, vous retrouvez votre part masculine, qui vous permet de vous débarrasser de parties de vous trop encombrantes (votre famille). Le souci est que tout cela se solde par un évènement tragique et très négatifs.

:idea: Le positif, est de se libérer de pressions négatives mais la méthode, présage, ou reflète de profonds conflit avec votre entourage dans votre quotidien.

Y'a t'il un moyen de désamorcer tout cela sans pour autant renoncer à  votre épanouissement. Car régler des conflits par la violence ne sont jamais concluantes.

Bonne nuit !
Falbala8
Répondre