reve odeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

reve odeur

Message par Cherry11 »

bonjour ,

j'ai rêve qu'une amie me sentais la main et me disait que je l'avais pas nettoyé car je sentais le saumon lol
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: reve odeur

Message par pommier »

Bonjour,
Après les yeux, l'odorat, l'ouïe, l'enfant découvre un nouveau monde quand il découvre ses mains. Soudain, il a un outils pour appréhender ce qu'avant il ne pouvait que voir, entendre ou sentir.
Sentir vos mains pourrait signifier une prise de conscience que vous pouvez avoir "à  portée de main" quelque chose d'extraordinaire qui pourrait transformer votre vie. Le saumon pourrait symboliser ce retour aux sources! Retour aux origines, retour au lieu où tout à  commencé!
Vous seule connaissez cet endroit...en vous! Nettoyez un peu pour découvrir le trésor.

Un rêve magnifique!
merci
Pommier
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve odeur

Message par kaleidoscope »

Bonjour Cherry,
Deux petites questions:

1) Qui est cette amie qui sent votre main? Pourquoi est-ce elle, dans votre rêve, et non quelqu'un d'autre? (Cela s'explique par la représentation que vous avez d'elle et de la relation que vous avez avec elle. Alors allez-y, parlez d'elle, de long en large si possible. Plus vous en dites et plus vous trouverez.)

2) Il ne s'agit pas de saumon mais de l'odeur du saumon. Or que vous dit cette odeur? Le saumon (cuit ou cuisiné) n'a-t-il pas une odeur particulière? Laquelle?
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: reve odeur

Message par Cherry11 »

merci pommier pour ton interprétation :)

kaleidoscope :

mon amie est une amie d'enfance .son prénom signifie dauphin ce qui est marrant car là  on parle de saumon .elle a mon âge blonde yeux bleus , petite on se ressemblait beaucoup , très joyeux,elle a un côté enfant !

moi j'adore le saumon et son odeur ne me déplait pas car cela sent la mer et j'adore la mer ! je mange beaucoup de saumon cuit , cru !
Répondre