maladie / mort/suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nuage
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 17:46

maladie / mort/suicide

Message par nuage »

voila je fais souvent 3 rêves : l'un d'avoir une tumeur ou cancer , je me vois me battre pour guerir , l'annoncer aux menbres de ma famille, quelques amis , mais je me bat je continue à  aller aux cours de la fac jusqu'au moment où je ne peux plus par manque de force et je me fais hospitaliser , mais là  encore je ne baisse pas les bras , on m'apporte les cours je continue d'apprendre , reviser dans le but de reussir mon année ... le 2 eme rêve peut découler du 1er je reve souvent que je vais mourir par accident , par maladie ... et enfin le 3eme rêve c'est le suicide souvent je rêve aux differéntes manieres de le faire , je me vois m'enfermer ds la salle de bain et me tailler les veines , des fois prendre bcq de medoc et m'étaler sur le sol , par chance ou malchance ma coloc rentre peu aprés et a le temps de me sauvé , je vais à  l'hopital où là  je vois ma famille qui cherche à  comprendre mon acte, que j'ai bien du mal à  expliquer moi m^m ... je répond quela vie n'est pas faite pour moi ...



voila je sais pas si quelqu'un pourra me dire ce que cachent ces rêves...!!! @ bientot
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Nuage

tes rêves te montrent que tu es quequ'un de très courageux et de très dévouée. Tu t'appliques à  bien travailler, etc...tu luttes et tu ne baisses pas les bras ....Là  , est bien le problème...
Je crois que tu fais fausse route dans ta vie, ou que tu n'as pas réellement trouvé ta voie ou ton bonheur.
La maladie, l'hopital, puis le suicide, montre que ton inconscient est fatigué et ne peut supporter ces tensions internes d'aventage . A mon avis il libère déja ses tensions à  travers ces rêves.
très très au fond de toi queque chose n'est pas trouvé, n'est pas règlé.

De plus tu dois le dire à  ta famille....tu gardes tes douleurs inconscientes pour toi...

Avant de t'endormir, demande à  ton guide ( inconscient) ce que tu aimerais faire, ce qui te rendrait heureuse...ce qui cloche...qu'il t'apporte des réponses. :?
nuage
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 17:46

Message par nuage »

merci c'est dja une bonne analyse . . je precise que je suis un garçon je sais pas si ça change quelque chose ou pas . .
nuage
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 17:46

Message par nuage »

alors personne ne voit autre chose ??? :? :cry:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Je ne pense pas que le fait que tu sois un garçon change quelque chose.
Mais il faudrait que tu trouves la cause de cette rupture avec la vie dans ces rêves.
Un mal être profond est là  . Amour, chagrin, déception, rupture, deuil ????????
on ne peut t'en dire plus :?
Répondre