Cauchemar avaler bocal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapragmatique
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2015, 04:30

Cauchemar avaler bocal

Message par lapragmatique »

Bonjour,

Je viens de me réveillée difficilement en plein milieu d'un rêve assez étrange. Le début est un peu flou, je crois me souvenir que j'étais avec des amis à  la patinoire et dans Paris et je sais qu'il y avais la personne que je fréquente depuis peu. Puis je me suis retrouvée dans une voiture avec des gens de ma famille, on étais à  l'arrêt et ma grand-mère avais un torse fais de superposition de feuilles de salade. Je me rappelle qu'elle étais sur la banquette arrière et qu'elle coloriais les feuilles de salade au niveau de sa poitrine avec un feutre rouge et ça a finis par donné aux feuilles un effet de salade périmé. Elle répétais sans cesse une phrase qui laissais supposer qu'elle allais bientôt mourir et que c'était la fin pour elle. Et à  un moment elle a mis un bocal en verre entier dans sa bouche et en l'aspirant il c'est cassé dans son ventre, quelqu'un de ma famille l'a sortie dehors et tout le monde disais qu'elle faisais une hémorragie interne et là  j'ai eu une grande inspiration et la moitié du bocal qui avais perforé son estomac est venus dans ma gorge et que l'ai sentis me couper au niveau de la trachée... J'ai vraiment sentis la douleur et je me suis réveillée en gémissant.

Je ne sais pas si ce rêve à  réellement un rapport avec ma grand-mère, je me pose plus des questions pour le bocal dans ma gorge... J'imagine que le début de mon rêve aurais aider à  comprendre d'avantage la signification totale de tout ça :/
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar avaler bocal

Message par Falbala8 »

Bonjour lapragmatique,



je crois me souvenir que j'étais avec des amis à  la patinoire et dans Paris et je sais qu'il y avais la personne que je fréquente depuis peu.
:arrow: Les personnes de ce rêve semblent bien représenter des parts de vous. Les amis sont souvent des parts importantes de soi d'où l'intérêt de vous pencher sur chacun d'entre, en priorité votre ami

"depuis peu' (relation dans votre vie actuelle, très de caractère, etc...).
Puis je me suis retrouvée dans une voiture avec des gens de ma famille,
:arrow: La voiture, ici, vous représente et donc, toutes les personnes avec vous sont également des parts de vous. Cette fois, ils ont une connotations nettement moins légères que vous amis et semblent pas la encombrer votre personnalité profonde (votre vrai moi, si je puis dire). Les membres de votre famille représentent plus des conditionnement et les effets qu'ils ont sur vous.

on étais à  l'arrêt et ma grand-mère avais un torse fais de superposition de feuilles de salade.
:arrow: Les feuilles de salades laisse penser à  plusieurs couche de peau qui craquèlent, comme un feuilleté mais c'est de la salade, ce qui renvoie au vert. qui à  son tour m'a immédiatement évoqué les chakras. Circulation des énergies dans le corps représentés par des couleurs. Donc ici le vert.
Il s'agit du 4ème chakra "du coeur situé au centre de la poitrine.
Vu sa représentation par une feuille de salade, j'en déduis qu'il est ouvert (même si vous connaissez pas les chakras, j'utilise cette illustration pour vous tentez d'être clair). Les chakras doivent être fermés, ont les ouvrent lors d'exercices de méditation pour si je puis dire les libérer de ce qui les encombrent et permettre la circulation des énergies dans le corps.
Donc ici, c'est plutôt un aspect négatif. Le chakra est ouvert, ce qui veut dire que vous absorbez toutes les énergies qui se passent autour de vous, surtout familial qui semblent vous en solliciter beaucoup votre affect.
Penchez vous sur le personnage de votre grand mère dans le réel. Elle est une part de vous (je me répète) et prédomine dans le rêve.


Je me rappelle qu'elle étais sur la banquette arrière et qu'elle coloriais les feuilles de salade au niveau de sa poitrine avec un feutre rouge
:arrow: Le rouge représente l'énergie vitale. Pourquoi colorier au feutre ? Cela me fait penser immédiatement à  une perte d'énergie.

et ça a finis par donné aux feuilles un effet de salade périmé.
:arrow: Confirmation de cette perte d'énergie, qui vous concerne directement.

E :lle répétais sans cesse une phrase qui laissais supposer qu'elle allais bientôt mourir et que c'était la fin pour elle. Et à  un moment elle a mis un bocal en verre entier dans sa bouche et en l'aspirant il c'est cassé dans son ventre, quelqu'un de ma famille l'a sortie dehors et tout le monde disais qu'elle faisais une hémorragie interne et là  j'ai eu une grande inspiration et la moitié du bocal qui avais perforé son estomac est venus dans ma gorge et que l'ai sentis me couper au niveau de la trachée... J'ai vraiment sentis la douleur et je me suis réveillée en gémissant.
:arrow: "Inspiration' : confirme bien que vous avez tendance à  vous imprégner du monde extérieur, votre famille, en particulier. Le problème est quand l'environnement ou des évènements sont très négatifs et nous laisse affaiblis. Faites attention, il y'a une grande perte d'énergie de votre part. Vous sentez vous fatiguez, vous traversez certainement un moment éprouvant. Urgent de devenir hermétique dans la mesure du possible, pour imager : fermer votre chakra 4

Je ne sais pas si ce rêve à  réellement un rapport avec ma grand-mère, je me pose plus des questions pour le bocal dans ma gorge...
:arrow: Ici il est indiqué le chakra 5 de la gorge de couleur bleu, juste après le 4. Le siège de la communication. Vous avez du mal à  exprimer vos émotions. Vous sentez vous oppressez et/ou avez vous du mal à  vous affirmer, manque d'écoute de l'entourage ou évènement qui deviennent une priorité de part leur importance et/ou gravité.

J'imagine que le début de mon rêve aurais aider à  comprendre d'avantage la signification totale de tout ça
:arrow: Il y'a déjà  assez d'éléments pour une interprétation et encore, je ne suis pas la plus calée et en étudie qu'une facette alors qu'un rêve en revêt plusieurs.

Si vous voulez un peu plus vous dévoilez pour développez certains points du rêve, à  votre guise. Le but étant de mettre en corrélation ce rêve avec votre vie actuelle, les évènements et les personnages présents.

Il est tout de même urgent de penser à  vous, vous ressourcez et vous videz de toutes ces personnes dans votre psyché qui sont plus invasifs.... laisser ces aspects de personnalité à  l'extérieure de vous, et interagissez avec elle, en étant vous même. Un développement de confiance en vous, vous permettra de mieux gérer tout cela et d'avoir un regain de vitalité.

Oups, j'ai écrit d'un jet. Dites moi, si tout cela vous parle.

Bonne journée,
Falbala8
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar avaler bocal

Message par Falbala8 »

J'oubliais le bocal qui représente toute l'ampleur de ce que vous avaler sans inconsciemment. Vous n'avez aucun filtre par rapport à  l'extérieur, surtout votre famille et les gens que vous aimez. Cela se solde par une hémorragie interne, car vous en supporter, absorber au delà  de vous capacités et limites.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar avaler bocal

Message par Falbala8 »

JE REPUBLIE MON INTERPRETATION PUBLIEE TROP VITE ET INCOMPREHENSIBLE QUANT A CERTAIN PASSAGE



je crois me souvenir que j'étais avec des amis à  la patinoire et dans Paris et je sais qu'il y avais la personne que je fréquente depuis peu.
:arrow: Les personnes de ce rêve semblent bien représenter des parts de vous. Les amis sont souvent des parts importantes de soi d'où l'intérêt de vous pencher sur chacun d'entre, en priorité votre ami

"depuis peu' (relation dans votre vie actuelle, très de caractère, etc...).
Puis je me suis retrouvée dans une voiture avec des gens de ma famille,
:arrow: La voiture, ici, vous représente et donc, toutes les personnes avec vous sont également des parts de vous. Cette fois, ils ont une connotations nettement moins légères que vos amis et semblent encombrer, parasiter votre personnalité profonde (votre vrai moi, si je puis dire). Les membres de votre famille représentent plus des conditionnement et les effets qu'ils ont sur vous.

on étais à  l'arrêt et ma grand-mère avais un torse fais de superposition de feuilles de salade.
:arrow: Les feuilles de salades laisse penser à  plusieurs couche de peau qui craquèlent, comme un feuilleté mais c'est de la salade, ce qui renvoie au vert. qui à  son tour m'a immédiatement évoqué les chakras. Circulation des énergies dans le corps représentés par des couleurs. Donc ici le vert.
Il s'agit du 4ème chakra "du coeur situé au centre de la poitrine.
Vu sa représentation par une feuille de salade, j'en déduis qu'il est ouvert (même si vous connaissez pas les chakras, j'utilise cette illustration pour vous tentez d'être clair). Les chakras doivent être fermés, ont les ouvrent lors d'exercices de méditation pour si je puis dire les libérer de ce qui les encombrent et permettre la circulation des énergies dans le corps. +++ Hormis la méditation, le sport a le même effet.
Donc ici, c'est plutôt un aspect négatif. Le chakra est ouvert, ce qui veut dire que vous absorbez toutes les énergies qui se passent autour de vous, surtout familiales qui semblent vous solliciter beaucoup, en particulier votre affect.
Penchez vous sur le personnage de votre grand mère dans le réel. Elle est une part de vous (je me répète) et prédomine dans le rêve.


Je me rappelle qu'elle étais sur la banquette arrière et qu'elle coloriais les feuilles de salade au niveau de sa poitrine avec un feutre rouge
:arrow: Le rouge représente l'énergie vitale. Pourquoi colorier au feutre ? Cela me fait penser immédiatement à  une perte d'énergie.

et ça a finis par donné aux feuilles un effet de salade périmé.
:arrow: Confirmation de cette perte d'énergie, qui vous concerne directement.

E :lle répétais sans cesse une phrase qui laissais supposer qu'elle allais bientôt mourir et que c'était la fin pour elle. Et à  un moment elle a mis un bocal en verre entier dans sa bouche et en l'aspirant il c'est cassé dans son ventre, quelqu'un de ma famille l'a sortie dehors et tout le monde disais qu'elle faisais une hémorragie interne et là  j'ai eu une grande inspiration et la moitié du bocal qui avais perforé son estomac est venus dans ma gorge et que l'ai sentis me couper au niveau de la trachée... J'ai vraiment sentis la douleur et je me suis réveillée en gémissant.
:arrow: "Inspiration' : confirme bien que vous avez tendance à  vous imprégner du monde extérieur, votre famille, en particulier. Le problème est quand l'environnement ou des évènements sont très négatifs et nous laisse affaiblis. Faites attention, il y'a une grande perte d'énergie de votre part. Vous sentez vous fatiguez, vous traversez certainement un moment éprouvant. Urgent de devenir hermétique dans la mesure du possible, pour imager : fermer votre chakra 4

Je ne sais pas si ce rêve à  réellement un rapport avec ma grand-mère, je me pose plus des questions pour le bocal dans ma gorge...
:arrow: Ici il est indiqué le chakra 5 de la gorge de couleur bleu, juste après le 4. Le siège de la communication. Vous avez du mal à  exprimer vos émotions. Vous sentez vous oppressez et/ou avez vous du mal à  vous affirmer, manque d'écoute de l'entourage ou évènement qui deviennent une priorité de part leur importance et/ou gravité.

J'imagine que le début de mon rêve aurais aider à  comprendre d'avantage la signification totale de tout ça
:arrow: Il y'a déjà  assez d'éléments pour une interprétation et encore, je ne suis pas la plus calée et en étudie qu'une facette alors qu'un rêve en revêt plusieurs.

J'oubliais le bocal qui représente toute l'ampleur de ce que vous avaler inconsciemment. Vous n'avez aucun filtre par rapport à  l'extérieur, surtout votre famille et les gens que vous aimez. Cela se solde par une hémorragie interne, car vous en supporter trop, absorber au delà  de vous capacités et limites.

Si vous voulez un peu plus vous dévoilez pour développez certains points du rêve, à  votre guise. Le but étant de mettre en corrélation ce rêve avec votre vie actuelle, les évènements et les personnages présents.

Il est tout de même urgent de penser à  vous, vous ressourcez et vous videz de toutes ces personnes dans votre psyché qui sont plus qu' invasives.... laisser ces aspects de personnalité à  l'extérieure de vous, et interagissez avec elle, en étant vous même. Un développement de confiance en vous, vous permettra de mieux gérer tout cela et d'avoir un regain de vitalité.

Bref, libérez vous aux plus vite de ces tensions, même si vous êtes dans une situation qui vous oblige à  vous faire passer en second plan, même au dernier. C'est bien d'être là  pour les autres mais ne pas totalement s'oublier à  s'en épuiser.



Oups, j'ai écrit d'un jet. Dites moi, si tout cela vous parle.

Bonne journée,
Falbala8[/quote]
Répondre