Acouchement / Avortement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linda

Acouchement / Avortement

Message par Linda »

J'ai 20 ans , je suis étudiante et je suis tmbée enceinte. Mon intention est d'avorter car je ne suis pas prete a avoir un enfant..... J'ai rdv la semain prochaine..... Mais hier soir , g revé que j'accouché d'un petit garcon metisse,( le papa est africain), tous en faisant mes excrements....

Puis, j'ai le souvenir d'avoir le bébé dans mes bras et qu'une personne viennent me le prendre en m'accusant de l'avoir volé puisque l'enfant etait métisse et qu'il ne voyait pas le papa.... Mon petit ami n'est pas au courant que je suis enceinte,je sais qu'il est contre l'avortement......

Ce reve n'a pas changé ma decision sur l'avortement mais j'aimerais tout de meme savoir ce qu'il signifie,....

Aidez moi
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Linda

Ton rêve explirme simplement ton angoisse et tes sentiments actuel.. tu accouches tout en évacuant tes excréments - car ton avortement représente pour toi une solution... qui te répugnes.. on t'enlève le bébé, car bien évidemment... tu n'auras plus cet enfant... on t'accuse de vol, car au fond de toi, tu crains qu'on te juge sur ton acte.

Tu as vécu en rêve ce qui va se passer mais sous une autre forme.

Bonne chance et bon courage A+
Répondre