drôle de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilou_101

drôle de reve

Message par lilou_101 »

Bonjour!
Je suis une fille de 24 ans et j'ai rêvé que je faisais l'amour avec ma petite soeur de 14 ans...Ce rêve me pose question et je n'arrive pas à  l'interpréter
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour lilou_101

Ne sois pas inquiète, ce rêve n'indique aucunement que tu as des vues sexuelles sur ta petite soeur, ni des tendences homosexuelle.

En fait dans ce rêve, ta soeur te représente aussi.. c'est comme si tu fessais l'amour avec toi-même, ce qui portait l'attention exclusivement sur toi-même.
Ce rêve exprime simplement un besoin de reconnaisance de toi. En fusionnant avec une personne de ton sexe tu te retrouves toi-même et ainsi tu apprend à  te connaitre. Tu as un travail d'intériorisation à  développer.
Tu dois apprendres à  te connaître et à  accepter ta féminité.
A+
lilou_101

Message par lilou_101 »

Merci pour ta réponse!
Juste une petite précision...Je ne suis jamais sortie avec un garçon...J'ai connu deux filles dont j'ai été folle amoureuse. Pour l'instant, je suis célibataire mais toujours amoureuse de mon ex. Je la vois souvent et celle-ci apprécie ma soeur!
Peux-tu m'aider? merci
Mouskel

Message par Mouskel »

Comme je te le disais dans ma réponse..

En fait dans ce rêve, ta soeur te représente aussi.. c'est comme si tu fessais l'amour avec toi-même, ce qui portait l'attention exclusivement sur toi-même.

Faire l'amour avec une personne dans un rêve est souvent relié au fait qu'on aimerait s'approprier un trait de caractère de cette personne.. dans ton cas.. c'est peut-être le désir de ton ex pour ta soeur que tu aimerais t'approprier pour toi.

Bonne chance A+
Répondre