dans une ruelle a sens unique un bus en position horizontale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

basic

dans une ruelle a sens unique un bus en position horizontale

Message par basic »

j'ai rêver : une nuit deux amis sur le même vélo passe dans la ruelle ou j'avance a pied je rencontre un autre collègue en tenue de foot ( chaussette, crampon..) saute sur le vélo et monte avec eux , alors que je continue à  marcher et à  les regarder un bus a toute vitesse arrive en position horizontale, arrache toutes les voitures sur son passage, et par intuition je m'allonge par terre par chance je passe sous le bus et je me relève, mes amis aussi . ensuite une foule autour des immeubles regardait tous en l'air, pleins d'avions se scratchaient dans les immeubles, un homme me dit que c'est de la fumée arritificiel, que c'est des tests de prévention.
plus tard je suis dans la voiture avec mon copain, et un ami à  nous se penche sur moi de dehors et attrape un bidon d'huile d'olive.
Et pour finir je me vois en train de repeindre un appartement tout en blanc. Tous ça dans la même nuit qu'est ce que cela signifie?
Mouskel

Message par Mouskel »

bonjour basic

Dans ton rêve tout les éléments tendent vers un changement de travail.. il est même possible que l'endoit où tu travailles ferme ses portes.. ou fasse des congédiments massifs.
Les collègues en vélo (vélo ch. de travail pour plus lucratif)
Le bus qui fauche les voitures... qui oblige les gens à  changer leur chemin de vie..
les avions qui frappent les édifices.. tout s'écroule..
Tu pars en voiture ... (huile d'olive) emporte tes connaissances..

Puis tu repeins ton appartement en blanc... une nouvelle page s'ouvre devant toi.. un nouveau départ.

Bonne chance A+
Répondre