Reve de placard et homme au visage noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Reve de placard et homme au visage noir

Message par Jeadd »

Bonjour, j'ai fait un rêve asser étrange cette nuit qui ma boulverser.. je me suis reveillé en sursaut et j'avais très peur..
ps: je suis une jeune femme et j'ai 19 ans si cela peut vous etre utile...

bon voila tout le long de mon reve je suis assise sur une divan avec mon conjoint et tout ce qui se passe dans mon reve ce passe a la télé qu'on regarde. Mais je vit quand meme tout ce qui se passe a la tele.. commw si du coup je n'était plus sur le divan mais j'y suis encore.. bref.

je suis une jeune femme au cheveux blond et la je me dispute avec mon chum tres violent qui cest facher et ma mis les deux pied dans une barbotteuse d'eau et a mis de la gazoline autour de moi par terre et il l'a allumer puis il esperait me regarder mourrire.. javais peur et jetait facher jelui disais que si cetait une joke que ce ne sont pas des joke a faire et la tout dun coup la police arrive et commemce a me venir en aide il menotte mon "chum" et la il maide de me sourtire de tous ca et la il s'insulte lui et mon chum et il me conduis a la voiture de police en premier et mon chum en deuxieme.

le decor change et le chum violent disparait. Il fait beau le soleil est fort je suis assise en avant dans la voiture du policier qui ma sauvé coté passager et on roule on est entouré dun beau decore de verdure etc.. je suis habillé dune petite robe rouge avec un rouge a levre rouge et je suis enceinte.. et la je commence a deliré un peu les image devienne grise et on vois des flash back du passé de la jeune femme(moi) qui doit prendre ces medicaments pcq quand elle ne prend pas ces medicamemts elle crois que cest le jour de son bal et elle revit la meme journee encore et encore et du coup elle a pris le policier qui chauffais pour son ancien compagnon de bal et elle commencais a lappeler "mon amoure" et quand est ce quon rentre a la maison.. la le policier semble tres surpris mais amusé aussi par la situation et decide dembarquer dans le jeux et la ramene chez elle puis commence a me traiter comme sa femme...

le decor change on est dans une cour en asphalte entourer de grille impossible de sortire et on est la trenquile en amoureux a regarder des enfant jouer au basket ball quand tout a coup il y a une homme hyper geant et muscler qui rentre et defonce la grille avec son dos et commence a vouloir se battre avec les enfants la le policier qui est mon nouveau chum se met a se battre avec le geant et il lui fou une raclé puis il larrette...

le decore change je vois la chef policiere de linstitu de police qui se demande pk la jeune femme blonde ne prend plus ses prescription de medicament et la sa redevien gris et on vois la jeune femme de son bord lexpression de sonvisage changé et qui a peur et paniqué suite a des souvenir de la journé de son bal quelle see rapelle...

le decor change je suis couché dans mon lit avec le policier ( je suis thrs la jeune femme blonde) et je vois que le placard est ouvert juste dune porte et je vois un echarpe carotter rouge et vert et dautre chose que je ne peux distinguer car il fait trop sombre puis jai peur et jai peur et la il y a un homme tout noir habillé de blanc qui sort du placard et me regarde moi je panique et jessaie de reveiller le policier, je suis petrifier de peur et lhomme noir me fait un doigt dhonneure puis je me reveille en sursaut...
????? :(
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Reve de placard et homme au visage noir

Message par Jeadd »

Quelqu'un aurait un idée svp ??? :shock:
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Reve de placard et homme au visage noir

Message par Jeadd »

personne n'a d'iddee ???
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Reve de placard et homme au visage noir

Message par Jeadd »

up
Répondre