cadavres, sang, meurtrier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

cadavres, sang, meurtrier

Message par sandyh »

Bonsoir
J'ai fait un rêve qui m'a intrigué. Je me dirigais vers la réserve d'un grand supermarché puis sur le sol, j'ai vu des sacs remplis de morceaux de cadavres . Il y avait du sang partout ... J'ai croisé un mec portant des lunettes il m'a paru suspect. Je l'ai suivi dans une autre réserve afin de prévenir les gens que c'était le meurtrier. Il avait l'air affolé et ignorait ce qu'il s'était passé.
Merci et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: cadavres, sang, meurtrier

Message par Crystal Eye »

:idea: l'entrepôt (réserve) est principalement un endroit de stockage, et symboliquement, il est un dépôt pour l'énergie spirituelle ou pour des rebuts spirituels

------------------------------------------------------
Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;
=< Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

=> La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=>de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
=> Vous vous mettez en déséquilibre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles

_______________________

:idea: le démembrement du corps ou n'importe quel rêve où certain type de fragmentation a lieu ont un lien avec le fait d'être réduit à  l'impuissance

:!: une situation peut nous déchirer et une action violente peut être nécessaire pour que nous puissions retrouver notre équilibre

:!: sur le plan psychologique, nous devons prendre mieux nos vieux sentiments et nos vieilles idées un(e) par un(e) pour comprendre ce qui se passe
:!: ce processus doit avoir lieu avant qu'une reconstruction de sa vie puisse se faire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<J'ai croisé un mec portant des lunettes il m'a paru suspect. Je l'ai suivi dans une autre réserve >>

=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
:idea: Vous avez encore à  apprendre, à  découvrir. :!: Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession

=> Refus de voir ce que vous devez voir, envie d'être regardé ou peur de laisser voir vos sentiments réels


:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

---------------------------------------------------------

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.

:?: Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer

________________________________________________

:?: Si vous suivez quelqu'un ou quelque chose dans un rêve, vous avez besoin d'une cause ou d'une croisade pour donner un sens à  votre existence. :idea: Vous cherchez le leadership ou vous êtes sous l'influence d'autres personnes.

:!: Cela indique aussi, particulièrement dans une situation de travail, que vous êtes peut-être plus à  l'aise dans une position subalterne plutôt que de direction

=> Il s'agit d'identifier si ce que vous suivez dans le rêve est négatif ou positif.
:?: Si c'est négatif, vous devez composer avec des peurs, des doutes ou des souvenirs passés
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: cadavres, sang, meurtrier

Message par sandyh »

Bonsoir,

désolé pour la réponse tardive, merci pour ses infos détaillées, Crystal Eye :)
Répondre