Oeufs sac de courses bébés !!! Rêve plus qu'étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Oeufs sac de courses bébés !!! Rêve plus qu'étrange

Message par doudoushka06 »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve très très étrange et j'ai besoin d'aide. J'ai rêvé tout d'abord que j'étais chez ma famille entourée de ma mère et l'un de mes frères. J'étais en train d'accoucher et mon compagnon n'était pas là . J'ai d'abord eu une petite fille. Je croyais que c'était terminé mais non... quelques heures plus tard j'accouchais d'un garçon. Très perturbée d'être sans mon compagnon une fois"l'accouchement terminé" je me suis décidée à  le rejoindre. J'ai mis les deux bébés dans un sac de course où il y avait une boite d'œufs de 6. Durant mon trajet je faisais attention que les œufs ne touchent pas les enfants j'avais peur qu'ils se cognent la tête. Bref j'ai eu l'impression de faire un Nice paris en 10 minutes à  pied puis j'ai pris le bus pour arriver enfin chez moi. Je retrouve donc mon compagnon a qui je me fais une joie de lui présenter les enfants je commence donc par la fille et la surprise ce n'est pas la même. Elle est plus âgée, c'est limite une pré ado et je le vis très mal j'ai l'impression que ce n'est pas ma fille, je présente quand même le garçon qui ressemble beaucoup à  son papa et un peu mon frère je dois l'avouer...
Au fur et à  mesure en regardant "ma fille" je ressens un malaise. J'en suis sûre ce n'est pas la mienne et je commence à  lui faire des menaces. Je veux qu'elle me dise ou est mon enfant ? elle refuse et je lui plante mes ongles dans le bras. Elle finit par parler en me disant qu'on l'avait effectivement bien échangée. Là  c'est mon compagnon qui s'en charge et qui part à  sa recherche. C'était un couple d'asiat qui m'avait volé l'enfant...
Au final je retrouve ma fille !
J'espère que vous allez m'aider à  dénouer ce rêve parce que je suis vraiment perdue merci :)
Bonne journée !
doudoushka06

Re: Oeufs sac de courses bébés !!! Rêve plus qu'étrange

Message par doudoushka06 »

Personne pour m'aider...il me travaille toujours autant :(
Répondre