Aprés avoir revus de vieille connaisance ( de un autre reves) je me trouve au lac sur le bord de leur terrain. Il y a des jumeaux de presque de mon age. Ils sont beau et physiquement ces mon genre de garçon. Leur soeur/cousine/ amie je ne sais pas, sa fache apres moi a cause de quelque chose et me demande de partir. Je decide de le faire mais les jumeaux ne veulent pas. Apres une longue discution, ils veulent partie avec moi. Je leur fait un calin et leur chuchaute qu'ils devrait rester car sa ferait de la peine a leur soeur/cousine/amie. J'embrasse doucement sur la joue celui de gauche pi de droite. Maintenant celui de droute est deçu car il croit que je prefere son frere.
Je monte des escaliers et la bizarrement je ne sais pas si le temps a avancer de quelque année ou ces encore le présent mais j'ai l'aire differente. Je suis au meme lac sauf que maintenant il y a une fête. Il y a du monde. Je m'amuse, fait des folie. Je n'arrive pas a differencier les jumeaux car ils ont le meme type de personnalité. Je suis amoureuse de celui qui a reussit a s'interposser devant son pere pour de battre de ces idées.
Moment de folie, la mere me deteste et veut me tuer. Je me reusit a me sauver car la maison a plusieur étage. Elle me tire dessus plusieur fois malgré que son fils tente de l'empecher. Je me rappele pu comment je reusit a lui prendre le fusil mais les balles tombent par terre alors elle tente de mieu de m'aggriper pour pas que j'attrape une balle. Il y a une cloture devant moi et vois une hache. Je pousse la hache car je ne veux pas qu'elle s'essait avec, sauf que en fessant cela j'ai changer le trajectoir d'une serpent, un croate je pense, qui arrive et me mordre au dessus de ma main droite. Je hurle, sa mere recule, satisfait que je me suis fait mordre. Je profite du moment de mettre la balle que j'avai trouver dans le fusil et lui tire une balle dan la tete.
Je me retourne vers son fils, qui est mon amoureux et lui demande vite de m'amener a l'hopital. Il est un peu sur le choc a cause de sa mere mais il reprend vite ces esprit et me prend.
Mon reve se termine la, je ne sais pas si j'ai survécu ou si je suis morte et pour être honete sa me dérenge beaucoup car je sentait au fond de moi même que j'aimais vraiment beaucoup ce jeune homme.
Des jumeaux amoureux de moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Des jumeaux amoureux de moi
Jumeaux :
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
------------------------------------------
Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés
=> Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
------------------------------------------
Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés
=> Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
- reveur d'Or
pour info !
<<J'embrasse doucement sur la joue celui de gauche pi de droite. >>
=> Donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> l'indécision entre la gauche et la droite suggère la difficulté de décider s'il faut se fier à la logique ou à l'instinct
=> Donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> l'indécision entre la gauche et la droite suggère la difficulté de décider s'il faut se fier à la logique ou à l'instinct
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Des jumeaux amoureux de moi
<<la mère me déteste et veut me tuer. . >>
mère destructrice : cette femme peut être le type de mère étouffante ou de mère franchement destructrice, prohibitive.
=> souvent, c'est cet aspect qui empêche activement les relations ou qui, à cause de son effet sur le rêveur, cause des difficultés dans celles-ci
----------------------------------------------------
Vous êtes tué (ou craignez de l'être) : La vie vous anéantit.
=> Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
<<Je réussis a me sauver car la maison a plusieurs étages>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
----------------------------
LES ETAGES REPRESENTENT LES DIFFERENTS NIVEAUX DE VOTRE CONSCIENCE
SI VOUS REVEZ DE PLUSIEURS ETAGES VOUS VISUALISEZ VOS DIFFERENTS ETATS D'AME
PLUS LES ETAGES SONT NOMBREUX, PLUS VOTRE RELATION A L'AUTRE EST COMPLIQUEE
*************************************************************************************************************
<<Elle me tire dessus plusieurs fois >>
se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé
dans le rêve d'une femme, cela peut symboliser l'acte sexuel
=> cela pourrait indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes
***********************************************************************************************************
<<serpent, un croate je pense, qui arrive et me mordre au dessus de ma main droite >>
A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excès dans ce domaine..
=> Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
*********************************************************************************************************
<<Je hurle, sa mère recule, satisfaite que je me suis fait mordre. >>
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
******************************************************************************************************
<<Je profite du moment de mettre la balle que j'avais trouvé dans le fusil et lui tire une balle dans la tête.>>
Rêver de balles de fusil c'est être conscient d'une agression et d'un désir de blesser.
Si la balle est tirée en votre direction, c'est un avertissement de danger.
Si au contraire c'est vous qui tirez la balle, vous avez conscience de votre vulnérabilité
=> Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle
******************************************************************************************************
<<Je me retourne vers son fils, qui est mon amoureux et lui demande vite de m'amener a l'hôpital. >>
Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir.
=> C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
<<Il est un peu sur le choc a cause de sa mère mais il reprend vite ses esprits et me prend.>>
Vous éprouvez encore une certaine réticence à affronter les dures réalités de la vie.
=> Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
--------------------------------------------------------------------------
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
=> En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
mère destructrice : cette femme peut être le type de mère étouffante ou de mère franchement destructrice, prohibitive.
=> souvent, c'est cet aspect qui empêche activement les relations ou qui, à cause de son effet sur le rêveur, cause des difficultés dans celles-ci
----------------------------------------------------
Vous êtes tué (ou craignez de l'être) : La vie vous anéantit.
=> Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
<<Je réussis a me sauver car la maison a plusieurs étages>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
----------------------------
LES ETAGES REPRESENTENT LES DIFFERENTS NIVEAUX DE VOTRE CONSCIENCE
SI VOUS REVEZ DE PLUSIEURS ETAGES VOUS VISUALISEZ VOS DIFFERENTS ETATS D'AME
PLUS LES ETAGES SONT NOMBREUX, PLUS VOTRE RELATION A L'AUTRE EST COMPLIQUEE
*************************************************************************************************************
<<Elle me tire dessus plusieurs fois >>
se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé
dans le rêve d'une femme, cela peut symboliser l'acte sexuel
=> cela pourrait indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes
***********************************************************************************************************
<<serpent, un croate je pense, qui arrive et me mordre au dessus de ma main droite >>
A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excès dans ce domaine..
=> Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
*********************************************************************************************************
<<Je hurle, sa mère recule, satisfaite que je me suis fait mordre. >>
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
<<Je profite du moment de mettre la balle que j'avais trouvé dans le fusil et lui tire une balle dans la tête.>>
Rêver de balles de fusil c'est être conscient d'une agression et d'un désir de blesser.
Si la balle est tirée en votre direction, c'est un avertissement de danger.
Si au contraire c'est vous qui tirez la balle, vous avez conscience de votre vulnérabilité
=> Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle
<<Je me retourne vers son fils, qui est mon amoureux et lui demande vite de m'amener a l'hôpital. >>
Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir.
=> C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
<<Il est un peu sur le choc a cause de sa mère mais il reprend vite ses esprits et me prend.>>
Vous éprouvez encore une certaine réticence à affronter les dures réalités de la vie.
=> Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
--------------------------------------------------------------------------
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
=> En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même