Enterrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Khaleesi
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2014, 00:13

Enterrement

Message par Khaleesi »

voila un reve que j'ai fait cette nuit :

On est a la maison il y a ma famille proche (frères, mère, père, belles sœurs, et D mon copain)
Papa lui n'étais pas en fauteuil roulant (il été comme avant valide)
C'est le matin de l'enterrement de mon grand père (le père de mon papa)
D reçois un appel de sa cousine sur mon téléphone il va donc sur le balcon avec véranda pour parler tranquillement et ne déranger personne.
A ce moment là  je parle un peu avec tout le monde, de tout même si le sujet de l'enterrement l'après midi même été le plus récurrent.
Au bout d'un certain moment D me dit que j'ai reçu deux messages mais je lui dis de finir son appel je verrai après.

Il parle puis j'ai un double appel D me dit que c'est une amie E qui m'appelle, je prends donc le téléphone on met sa cousine en double appel et je réponds ; on parle un peu et E me demande si j'ai reçu ses photos.
Je percute que c'était les deux messages que j'avais reçu précédemment, je lui explique que je les ai pas vu, puis les regarde et la je lui dis :

- Quoiii !!!!! Tu t'es coupé les cheveux mais court très court une coupe de garçon ! lol

Bon la elle m'explique qu'il le fallait puis me dit aussi qu'elle avait même fait défriser les cheveux comme les africaines et que la coiffeuse s'y été prise a deux fois pour bien les couper suite a ca on discute un peu puis on raccroche.

Puis mon rêve passe directement au repas du midi ou l'on parle encore de l'enterrement qui allait se passer l'après midi, et mon frère ainé me demande comment j'allais m'habiller, donc je lui explique que j'allais mettre mon tailleur et maman me demanda qu'elles chaussures j'allais mettre.
Je lui dis donc qu'elle n'avait pas a s'inquiéter, que j'avais des ballerines ou escarpins je verrai j'avais le choix a ce niveau la !

Puis la le réveil a sonner lol
Merci :D :D :D
Répondre