rêve danse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

rêve danse

Message par Cherry11 »

Alors je me vois dans une salle où il y a une estrade et je sais que il va y avoir comme un spectacle de danse où l'on doit être nue mais avec quelque chose qui nous cache un peu ,

je crois qu'il y a ma tante dans le rêve

moi tout cela me stresse , car cela ne fait pas longtemps que je danse !

dans mon rêve il y a une copine que j'avais petite qui elle aussi va danser

je vais voir une secrétaire pour demander si moi aussi je vais faire ce spectacle , elle regarde elle me dit que "non moi je le ferais pas"

alors je suis soulagée :)

je me dis que oui c'est parce que je suis débutante en danse , mais apparemment celles qui feront le spectacle il y a des débutantes aussi mais elles avaient déjà  dansées auparavant .
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: rêve danse

Message par Cherry11 »

une petite idée?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve danse

Message par Crystal Eye »

<< je me vois dans une salle où il y a une estrade >>

:arrow: Entrer (dans une salle) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

-----------------------------------------------------------------------------

:idea: Etre sur la scène (spectacle) dans un rêve, c'est se rendre visible

:!: Sur le plan spirituel, une scène (estrade) est la représentation de notre propre rôle dans la vie.