rêve de l'être aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

rêve de l'être aimé

Message par the-azerty888 »

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fais la connaissance de quelqun dans mon pays d'origine, ensuite nous avons garder contact et nous avons continué à  parler sur le net et on a commencer à  se plaire malgré la distance, ce pendant ce jeune homme était en couple. Il y a 3 semaines je suis reparti dans mon pays d'origine nous nous sommes vu mais voilà  les choses ne se sont pas passées comme prévue. Du coup contact rompu totalement..Mais je continu de penser à  lui tout le temps et j'en suis malheureuse..
...j'ai rêvé il y a quelque jours que j'allais sur son Facebook et que je voyais des gens lui laisser des messages pour qu'il repose en paix " RIP "...Ensuite je me réveille.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve de l'être aimé

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (l'être aimé) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=>Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.


_________________________________________________
:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:idea: Vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

:idea: Vous êtes en pleine métamorphose. :!: Chrysalide, vous devenez papillon.
=> Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil(symbolique).
=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.

Répondre