aidez moi a interpréter ces réves ou ces prémonitions svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maeli

aidez moi a interpréter ces réves ou ces prémonitions svp

Message par maeli »

alors pour commencer il faut que je vous dise qu'il s'agit de plusieurs rèves mais qui ce recoupent
cela fait plusieurs fois ke je rève d'un homme ( d'ailleur j'avais déja fait analiser un rève ds lequel il m'écrivait ad vitam aeternam)
cela fait aujourd'hui une dizaine de fois ke je rève de cet homme ( je ne l'ai jamais vu en vrai meme si je voudrai bien)
les trois premières fois je révais que je le rencontrais et à  chaque fois il me disais que l'on allait se revoir
dans le quatrième rève il n'avait pas son vrai visage sauf quand il se trouvait devan moi et m'a écrit une lettre ou il me disai ad vitam aeternam avec le chiffre trois
la cinquième fois il n'avait pas son vrai visage et il pleurait ( or quelque jour plus tard il s'est avéré qu'il a eu vraiment de gros problème qui lui ont causé de la peine
le sixième rève j'ai révé qu'un mur nous séparai mais chacun de nous possédai un génie alors j'ai fais le souhait de le rencontrer et la il est apparu au dessus du mur avec son vrai visage
enfin cette nuit j'ai révé encore de lui il était la dans une foule et habillé tout en blanc. il regardait dans ma direction et était heureux

voila tout ceci est un peu confu mais je voudrai savoir s'il est possible que communique avec cette personne lorsque je rêve? ou que ce soient des rêves prémonitoires? est ce lui qui "m'envoit" ses rêves?c'est peut être une question bizarre mais plusieurs éléments que j'ai révé se sont révélé avoir lieu quelques temps aprés que j'ai fait ses rêves. il me semble que je ressent en moi ses état d'ame bien avant que lui même en soi conscient. en fait je veut juste m'assurer que je ne suis pas "folle" car j'ai vraiment l'impression de "communiquer "inconsciament avec lui
je sais que tout ceci est trés bizarre mais les rêve ou je le vois sont de plu en plu fréquent et je n'arrête pas de me poser des questions
aidez moi s'il vous plait je vous en supli
merci d'avance
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour maeli

Il arrive que ce qu'on souhaite dans la réalité soit tellement intense qu'il se concrétisent dans nos rêves... et à  force d'y croire, on continue à  y rêver encore et encore...

Par contre comme je t'ai déjà  répondu pour un de tes anciens rêves, il est aussi possible que ce soit des rêves prémontoires.. seul le futur saura te le dire.. mais j'ai déjà  eut connaissance de personnes qui ont vue en rêve leur amour futur... un peu comme ton histoire...

Si tu finis par le rencontrer .. et que ton amour se concrétise.. j'espère que tu va revenir nous le dire..

Bonne chance A+
Max

piste de reflexion

Message par Max »

Bonjour Maeli,

C'est très interessant les rêves à  répétition. Il y a plusieurs possibilité tant qu'à  la signification de ce que signifie l'apparition de cet homme dans vos rêves. De plus, par condensation, il est même probable qu'il signifie plus d'une chose.

m'a écrit une lettre ou il me disai ad vitam aeternam avec le chiffre trois

Pouvez-vous développer sur cet phrase, je ne comprend pas. Aussi vous utiliser 2 fois l'expression "ad vitam aeternam" ce qui veux dire si je ne me trompe "vie éternelle". Une expression bien religieuse relié à  la mort. Ou peut-être relier à  autre chose dans votre cas? Il y a-t-il eu un deuil dans votre vie? Qu'importe s'il est lointain.

je voudrai savoir s'il est possible que communique avec cette personne lorsque je rêve?

Il vous faudrait apprendre à  faire des rêves lucides. Il existe des techniques simples à  cet effet. Il vous suffit de faire une petite recherche sur internet pour en trouver.

il me semble que je ressent en moi ses état d'ame bien avant que lui même en soi conscient.

J'émets l'hypothèse que cette phrase dise en fait le contraire de ce que vous vivez. Je m'explique. L'homme de votre rêve est un produit de votre inconscient. (L'inconscient = vous ne savez pas que vous ne savez pas). L'homme donc signifie quelque chose pour vous inconsciemment.
Il (l'homme/inconscient) sait des choses 'refoulés' bien avant que vous-même en soyez conscient.
je ne suis pas "folle" car j'ai vraiment l'impression de "communiquer "inconsciament avec lui

vous communiquez certainement avec lui et c'est tout à  fait normal puisqu'il est un produit de votre psychisme.
je le vois sont de plu en plu fréquent et je n'arrête pas de me poser des questions

moi-même j'ai des objets signifiants qui reviennent à  répétition dans mes rêves. Tu n'as pas a t'inquiéter.

Peux-tu me décrire plus cet homme. Te fais-t-il penser à  quelqu'un? A plusieurs personne? même une femme? Il est aussi possible que tu te représente toi-même en homme dans ta vie nocturne.

voilà !

MAX
maeli

encore deux nouveau réve avec le même homme

Message par maeli »

comme je vous le disait mes rève deviennent de plus en + fréquent
j'ai fait encore deux nouveaux rèves. il fait que je vous dise que cet homme est une célébrité (je vais peut être la rencontrer se week end)
dans le 1er il était vétu de blanc et il chantait. bizarrement je n'était pas dans la salle mais il ne regardait pas le public. il regardait l'horizon et alors la j'ai senti tt en dormant son regarg en moi
comme s'il était a mes cotés et qu'il me regardait. son regard était si intense que ça m'a réveillé
le second ne date pas plus tard que de cette nuit
il donnait un concert (eh oui encore) et ne me connaissait pas. il ne m'a pas vu tt de suite. puis il s'est tourné vers moi et la on aurait dit qu'il m'avait reconnu et qu'il conaissait tou de moi
qu'est ce que cela veut dire?
maeli

en reponse aux questions de max

Message par maeli »

alors pour commencer cet homme existe vraiment . je ne l'ai encore jamais rencontrer sauf dans mes rêves mais se week end il est en concert ds ma ville alors je vais allé y faire un tour ( je le vérai peut étre). c'est un chanteur mais si cela ne vous dérange pas je réfère garder le secret de son nom.
en fait comme je l'ai déja dit je ressent ce que lui même va ressentir quelque temps aprés. par exemple quand je l'ai vu pleurer dan mon rève, quelque jour aprés il a eu de gros ennui
et il y a d'autre exemple

il n'y a eu aucun deuil ds ma famille depuis des années ( et je souhaite que cela continue ainsi)

donc voila

est ce que cela peut vous aidez davantage

j'ai parlé de tout cela à  ma meilleure amie et elle m'a dit qu'il était possible que lui aussi fasse les même réve que moi mais a partir de son point de vue ( c'est pas trop clair tout sa). alors elle m'a dit que d'aller le voir nous fera peut- être un déclic a tous les 2. qui sait
Répondre