Autruche et immeuble en feux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

Bonjoure j'ai 19 ans.Je suis une jeune femme. J'ai fait un reve asser etrange, merci deja pour m'aider a le comprendre.

Je suis dans un immeuble en feux et je cours en montant les étages apres une autruches pour aller la sauver. Rendu tres haut une des dernière etage je croise un homme qui veut m'empecher d'aller chercher l'autruche et alors on commence a se battre. le combat est pas mal a égaliter quand tout a coup il commence a me deshabiller et a se deshabiller. Il a une érection avec un *tres gros engin* et la il commence a me faire l'amoure passionément. apres un moment il s'arrete pour me dire que je sens le caca et que je devrais vraiment aller me laver et la il debande.lol.. Je me rhabille et continue a monter les etages jusqua lavant derniere etage je vois ma meilleure amie( que je neconnais pas dans la vraie vie) qui est un etage au dessus de moi plus pres de lautruche et qui me dit daller chercher lauto et quelle raportera lautruche. donc je menvais dans lauto et jme met a rouler et beaucoup plus loin je me rend compte que jai oublier mon amie. donc je marrette sur le bord de la rue je fouille dans mon coffre a gant je prend du maquillage je le met dans mon sac a main et je part a la recherche de mon amie.

le volant etait a droite dans mon reve( normalement cest a gauche)
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

personne aurait une petite iddé ??
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

up
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

up
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par kaleidoscope »

Commencez par l'autruche: que vous dit cet animal? Et que peut-elle bien faire là , dans cet immeuble? Pourquoi cherchez-vous à  l'attraper?

Au cas où ça pourrait vous aider, qui sait:
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ruche.html
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

cet animal me dit rien du tout! et.. pour la description jai deja été vérifier mais je be vois vraiment rien qui pourrais y être relié... je veut la sauver a tout prix !! peut etre parce que je veux sauver mon orgueil???? j'en doute... je suis une fille asser orgueilleuse mais jvoit pas le lien du tout. quess que vous en pensser?
Merci kaleidoscope xxo
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par kaleidoscope »

J'en pense, Jeadd, que si vous avez rêvé d'une autruche "perdue" dans cet immeuble, c'est que cet animal VOUS DIT QUELQUE CHOSE! Réfléchissez-y de plus près et minimalement, dites ce que vous en pensez! Car ce n'est pas vrai, puisque vous en avez rêvé, que cet animal ne vous dit rien du tout.
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

bien ... non je gois vraiment rien ??? rien dans la vie qui me fait pensser a une autruche jen ai pas parler , pas vu, ni a la tele ni en vraie.. ca sort vrm de nul part cette autruche la , et pt que cest pas super important ds mon reve aussi rendu la jme pose des questions car oui cest la VÉRITÉ !! lautruche ca me dit rien malheureusement .jai longtemps pensser et chercher, ca ne me dit rien du tout et cest la premiere fois que je me souviens de rever dunee autruche... hmmm si comme vous dite kaleidoscope que cest IMPOSSIBLE QUE CA JE ME DISE RIEN selon vous eh bien oui effectivement jtrouve ca tres etrange pcq non ca me dit rien et jaimerais tellement que ca me dise quelque chose pour pouvoire maider a eclaircire mon reve mais je vous jure que rien ne me vien a lesprit.???? 0...0
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: Autruche et immeuble en feux

Message par Jeadd »

???
Répondre