Reve voiture qui explose.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabim
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2015, 14:41

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Sabim »

Oui en effet c'est moi qui gère la maison... Mais il reste libre de ses fait et geste je me suis pas directive avec lui.

Il me semble pas qu'il y est un gros malaise.

Oui j'essaie de me ménager tan bien que mal mais pas toujours facile.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Nina77 »

....Bon... a quoi bon me tracasser pour rien, bonne continuation!
Sabim
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2015, 14:41

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Sabim »

Je ne comprend pas pourquoi vous tracassez pour rien.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Nina77 »

Désolé , je n'avais pas vue votre reponse, je n'avais pas vue que votre reponse se trouvait sur la seconde page...
Sabim
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2015, 14:41

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Sabim »

Pas de souci.... J'ai peut être répondu un peut sec. Je n'en excuse journée pourri ;(
Sabim
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2015, 14:41

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Sabim »

Bonsoir.

Je vient vous donner des nouvelles de se rêve.
Voiture qui explose = mauvais présage...
Un malheur est bien arriver. J'ai perdu mon papa il y'a 10 jours. Je pense que c'était bien un avertissement....

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour Sabim


:? Sincères condoléances pour le décès de votre papa :| Toutefois, votre rêve n'annonçait pas la mort d'un membre de votre famille, d'autant plus que, dans votre rêve, le conducteur du véhicule est sorti indemne de l'explosion => ce qui présage une bonne nouvelle, et non pas l'inverse ! :shock:

:!: Sauf si, dans le rêve, le jeune homme (qui symbolise votre part masculine) est blessé par la déflagration => Dans ce cas il est évident que le décès de votre père vient confirmer ceci : <<vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante >> :?

En fait, G lu les 2 pages de commentaires concernant votre rêve d'explosion, et je viens "remettre les pendules à  l'heure" :mrgreen:

:arrow: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:idea: Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments

---------------------------------

:arrow: Le jeune homme (25/30 ans) symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. :idea: Cette composante masculine de VOTRE individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

___________________________________________

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
______________

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.

=< Votre rêve :
:?: Vous entendez (ou provoquez) une explosion : :idea: une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

:?: Vous sortez indemne d'une explosion : :idea: nouvelle heureuse

:?: Vous êtes blessé ou tué par une explosion : :idea: vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info qui me paraissait important

Message par Crystal Eye »

<<Je sors de mon véhicule et un homme monte dans ma voiture coté conducteur >>

:idea: Sortir de la voiture c'est sortir de soi...s'extérioriser
=> Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

_____________________________________________________

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
:?: Agréable : :idea: intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
__________________________________________________

:arrow: Conducteur : symbolise la conduite dans la vie
:idea: rêver de conduire un véhicule quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie;

=> il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

--------------
:?: Mains associées à  un volant : :idea: besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

*********************************************************************************************************

<<je lui demande de passer passager ce qu'il fait puis je monte >>

:arrow: CONDUIRE (Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.
Sabim
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2015, 14:41

Re: Reve voiture qui explose.

Message par Sabim »

Merci beaucoup pour toutes ses précision.....

Je n'est plus le souvenir si le jeune homme s'était blesser. Cela date de trop loin.
Jetait persuader que ça annonçais un mauvais présage.

Merci en tout qu'à  ;)
Répondre