ma fille de 3 ans 1/2 m'a racontée son reve me concernant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zozo734
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2014, 14:20

ma fille de 3 ans 1/2 m'a racontée son reve me concernant

Message par zozo734 »

Bonjour,

Ma fille m'a racontée qu'elle a révé qu'une dame me jetait dans un égout géant, que je disparaissais et qu'elle et son papa pleuraient.
J'aimerais comprendre la signification de cet égoût géant.

Merci de votre attention
pommierok
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2015, 00:36

Re: ma fille de 3 ans 1/2 m'a racontée son reve me concernan

Message par pommierok »

Bonjour,
Voilà  une petite bien éveillée pour se souvenir d'un rêve si tôt!
Peut être ici, l'avis de mes collègues seraient le bienvenu! En effet, ce sera la première fois pour moi que je donnerai une interprétation pour un enfant si jeune. Donc, si je me trompe, veuillez m'en excuser.
Voici la piste vers laquelle je porterai mon interprétation...
Il est possible que votre fille passe par une période d'interrogation, certaine choses vont, d'autres ne trouvent pas de place ou de compréhension dans son coeur. Auriez-vous des heurts, des cris, des conflits avec votre époux récemment? Ou, êtes-vous dans une période de recherche d'emploi ou d'interrogation sur votre futur? Il est possible que votre enfant ne saisisse pas bien ce qui se passe et se trouve ou se sent "écarté" de la problématique. Votre enfant étant très sensible et déjà  bien mature, il/elle aimerait sans doute qu'on lui explique ce qui se passe et qu'on lui dise où elle/il se situe dans tout cela. L'égoût est le ressentit d'un possible rejet...géant, le papa qui pleure c'est elle qui pleure. Peut-être ressent-elle/il ce que vous ou son papa traverse intérieurement.

Bien à  vous,``
Pommier
zozo734
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2014, 14:20

Re: ma fille de 3 ans 1/2 m'a racontée son reve me concernan

Message par zozo734 »

bonjour pommierok!!

Vraiment!! merci, effectivement je suis en grande reconversion professionnelle, ce qui impact notre vie , et forcément la charge de mon conjoint!! merci, cela me permet de pouvoir réagir et du coup avoir un dialogue avec elle quant à  la situation qu'elle vit... super merci

bien à  vous
zohra
Répondre