dessin, tracteur, mort, voyantr

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

dessin, tracteur, mort, voyantr

Message par the-azerty888 »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un endroit que je ne connais pas, et je discutais avec une sorte de voyante..Je lui montrais des dessins qui au bout d'un moment m'à  fai comprendre que c'était les dessins de ma petite nièce..un dessins d'un homme sur un tracteur avec une bulle ou il disait quelque chose comme " j'y vais j'arrive" je suis pas sur, c'est flou la de suite..La voyante à  dis que c'était mon père et qu'il va sûrement mourir prochainement...

merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

Dessin : conception des idées
Ce que vous dessinez symbolise vos projets, vos possibilités de créations, les décisions que vous allez prendre

=> Vous avancez vers une période riche en projets de toutes sortes. A vous d'en accentuer les contours et d'en préciser le sens et les moyens à  mettre en œuvre pour les réaliser

____________________

Agriculteur : symbole d'union des quatre éléments Terre-Feu-Air-Eau
Vous avez enfin la possibilité de récolter les fruits de votre travail
Vous êtes obligé de revenir au point de départ, d'ensemencer à  nouveau pour récolter plus tard. Pas de précipitation !

-------------------------
Tracteur : symbole d'effort prononcé
La vie vous paraît lourde et pesante.
Un gros effort vous est demandé pour sortir de cette situation

_____________________

Mourir : symbole de peur de l'inconnu
vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

_____________________

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.
Répondre