rêves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spidi78

rêves bizarre

Message par spidi78 »

j'ai fait un rêve très bizarre, je vais essayer d'être le plus claire possible :

Je suis dans un groupe de personne dont aucune ne m'est familière mais j'ai l'air de bien entendre avec aux car on discute et on rigole ensemble.
on se déplace, on arrive dans un couloir, deux personnes ( une fille et un garçon ) rentre dans une pièce et le reste du groupe dont moi on attend dans le couloir ( 30min- 1h00 ) et on est assis sur des chaises.
Ensuite le garçon et la fille sorte de la pièce, je porte mes yeux sur le garçon et je vois qu'il est en train de rentrer sa chemise dans son pantalon. Le groupe repart en suivant le garçon et la fille qui mène le groupe et moi je ne les suis pas, je cours dans ma chambre d'hotel et j'essaye de faire mes bagages le plus rapidement possible pour rejoindre le groupe et ne pas rater l'avion. mais je n'y arrive pas, mes valises sont pleines et je n'arrive pas à  tout mettre, je commence à  m'engoisser et là  je me reveille en sueur...

Je ne comprend pas ce rêve qui me parait sans queue ni tête.

si quelqu'un arrive à  décoder quelque chose de se fouilli, je suis preneuse.

Merci vous

Laetitia
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Spidi

Vais essayer une hypothèse :?

Tu vois au sein de la société dans laquelle tu es bien ( le groupe) un echose qui a de l'importance à  tes yeux : l'amour ou l'union ( la fille et le garçon).
Apparemment toute la société est en attente de l'amour ( ben oui !!)
le garçon et la fille mènent le groupe ( l'amour nous guide tous!!).
Mais toi tu dois retourner à  ta chambre d'hotel (toujours des situations éphémères, sans durée ) et tu n'arrives pas à  prendre tous tes bagages ( trop de choses encombrent ta vie et t'empêchent de faire des choix) et tu rates ou à  peur de rater l'avion (peur de démarrer un projet amoureux ou peur de ne pas être prête ).

C'est un rêve, je pense, global, sur ta vie en général et une angoisse de ne pas le rencontrer - le love love.... :wink:
Répondre