bagarre sans force

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blackfull
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2015, 06:52

bagarre sans force

Message par blackfull »

Tout d'abord bonjour a tous, cette nuit j'ai rêvé d'une bagarre et je suis assez troublé. Je suis dans une cour sombre avec une barrière ou je vois 2 hommes assez jeunes qui franchissent la barrière et provoque une connaissance. J'ai des proche derrière que je ne vois pas. Je m'interpose et leurs demande quel est le problème. Il se marre tout en me rabaissant . Je commence a en frapper un, le met au sol mais mes coups non pas l'air de lui faire du mal . Je m'acharne puis je me rend compte que lui est assez passif ( ils ne me donnent aucun coup pendant tout le rêve ). Je le lache et frappe le 2e qui lui me provoque aussi en me disant que sa ne lui fait rien. Je passe de l'un a lautre et nous sommes a terre. A force de les frappés, il attrape des marques mais ne m'ont pas affligés un seul coup. Soudain je m'arrete, ils se levent puis en repartant leur père arrive et me menace a son tour de me frapper avec beaucoup de rage sur le visage. Je lui dit qu'il n'a cas le faire , je le pousse a bout. Une tiers personne attrappe cet homme énervé' l'en dissuade puis ils repartent sans même me lancer un mot. Avant cela, je venais de croiser mon "ami"dans mon salon et c'est en sortant de chez moi que cela s'est produit. La cour ne ressemblant nullement a mon jardin de devant. Apres cela je me réveille puis j'ai de suite cherché une signification, sans succès.
Je fais appelle a vous, si éventuellement vous auriez des réponses a mes questions. Merci d'avance a tous les internautes.cordialement.
blackfull
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2015, 06:52

Re: bagarre sans force

Message par blackfull »

Je suis un jeune homme de 22 ans, j'ai perdu mon père il a maintenant 6 ans et j'ai rêvé de lui aussi il y a maintenant 4jours, chose qui ne mettait JAMAIS arriver. Aurait-un lien ? Je vous raconterais ce Rêve dans un post ultèrieur. Merci a tous les internautes qui s'interesse au cas des autres car ne pas savoir interprèté un rêve peut etre genant et nous empêchez d'avancé sans y pensez.
blackfull
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2015, 06:52

Re: bagarre sans force

Message par blackfull »

Ect-ce que quelqu'un m'entend? ☺ je fais remonter le message car j'aimerai avoir une réponse a ces rêves bizarre. Si quelqu'un a une idée ou a partagé le même ressenti n'hésitait pas a intéragir. Je commente mes propres rêves lol je me sens seul sur ce forum. Merci d'avance cordialement Blackfull ^^
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: bagarre sans force

Message par anbaj »

Bonsoir blackfull

A une première lecture (sans appronfondir), il semble que le moment est venu de commencer par régler des ''comptes'' avec vous-même.

Votre rêve montre qu'il y a une très belle prise de conscience qui s'opère chez vous.
Il génère des questions que je vous pose ; votre participation vous permettra de comprendre tout seul votre rêve. Par exemple :
- que n'aimez-vous pas chez vous, par exemple, et qui pourrait être des freins dans votre vie tout court (vie sociale, professionnelle, affective...) pour évoluer ?
- que pouvez-vous dire de ces personnes (caractères) sur qui vous avez porté votre attention ''durement'' (des points de similitude par exemple...) par rapport à  vous dans la vraie vie ? Je suppose que vos réponses devraient commencer par vous faire comprendre (tout seul) où votre inconscient souhaite en venir. :wink:
blackfull
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2015, 06:52

Re: bagarre sans force

Message par blackfull »

Un grand merci a vous anbaj de vous etre penché sur mon cas car je ne savais plus quoi pensée. Effectivement ds vos 2 traduction je m'y retrouve. En ce moment, je suis en pleine remise en question. Je sors d'une longue blessure et je suis inactif en ce moment ce qui créer des tension ac mon entourage. Je compte changer ma vie sur plusieurs point (arreter de fumer, reprendre le sport etc..). C'est une grande prise de concience mais maintenant je dois réagir. J'ai les cartes en main donc je n'ai plus cas.
les 2 personnes étaient différentes, comme si que je me battais avec 2 choses de ma personnalité,c'est assez dur a expliquer. Puis je me rend compte avec le temps que ma vie en ce moment n'est pas au mieux. Je suis un garçon logique,ambitieux donc il faut que je prenne les chose en main. Merci a vous et tous les interprètes qui opèrent sur ce site. Encore merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de anbaj)

Message par Crystal Eye »

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies

:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

________________

:idea: Deux hommes expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

_____________


:arrow: Face à  face : symbole de prise de conscience
:idea: Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre

****************************************************************************************************
<<Il se marre tout en me rabaissant >>


:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ?

1- Quand on nous taquine dans un rêve, c'est que notre comportement n'est pas approprié

2- Les taquineries peuvent être une forme d'intimidation et créer des victimes
Elles résultent souvent de notre insécurité, de nos doutes et de nos craintes
C'est une façon facile de projeter nos propres difficultés sur d'autres personnes
Nous devons comprendre notre besoin d'avoir de l'ascendant sur quelqu'un plutôt que de l'aider

3- Dans le contexte d'un développement spirituel, nous prenons conscience des fautes des autres et le fait de taquiner ou d'être taquiné dans les rêves, illustre que notre ego n'est pas en phase avec les dimensions plus évoluées de notre spiritualité


*******************************************************************************************************

<<Je commence a en frapper un>>

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
 :idea: Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

=> Désaccord avec soi-même, vous ne vous aimez pas, vous avez besoin de rejeter votre ancienne façon de fonctionner
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

blackfull a écrit :Ect-ce que quelqu'un m'entend? ☺ je fais remonter le message car j'aimerai avoir une réponse a ces rêves bizarre. Si quelqu'un a une idée ou a partagé le même ressenti n'hésitait pas a intéragir. Je commente mes propres rêves lol je me sens seul sur ce forum. Merci d'avance cordialement Blackfull ^^
Désolée mais je ne suis jamais présente sur ce forum, le matin... Je dors ! LOL
J'y suis souvent le soir ou la nuit (et parfois l'aprés-midi) mais le 13 février j'étais absente...
Je n'ai donc pas vu tes messages :( ... Tant mieux si Anbaj & Kaleidoscope t'ont répondu :)
Répondre