Drole de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kathleen1405

Drole de reve

Message par kathleen1405 »

Bonjour, je voudrais savoir plus d information a propos du reve que j'ai fait cette nuit. J'ai revé qu'on c etait tous rassemblés dans ma chambre, ma famille, et qu'on regardait des films ou il y avait un souper. Moi et le fils du chum à  ma mere, on est sorti de la chambre et il m a pris dans ses bras et il a commencé a me faire tourner en cercle avec lui. Apres ce petit turn-around, je ne voulais pas et lui non plus le lacher, je volais qui reste dans mes bras, je n arretais pas de sentir mon coeur qui battait comme ca de pouvait pas. Je lui ai demandé:''Est-ce que tu sens mon coeur??'' Il disait:''Oui'', mais à  ce moment-là , une de mes amies qui a un kick sur lui est rentré dans la pièce et c comme ca que je me suis reveiller
J'espere avoir une reponse d'ici peu!
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour kathleen1405

Ta chambre = ton intimité
le films = projection de tes désirs
souper = affectif
Ton rêve démontre que tu as des désirs non-avoué sur le fils du chum de ta mère... tu ne sais pas trop où cela va vous mener.. (tourner en rond).. mais ton coeur bat pour lui.

Bonne chance.. A+
Répondre