Rencontre d'une fille..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Applejuice92
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2015, 15:28

Rencontre d'une fille..

Message par Applejuice92 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne... J'ai fais un rêve cette nuit, et j'arrête pas d'y pensé, il me perturbe..
Je ne rappel plus du début du rêve ou de comment il a commencé..

Je suis chez mon meilleur ami, on fait comme d'habitude, on joue de la musique, on rigole ensemble etc.. Il doit partir de chez lui pour la nuit alors que je devais dormir chez lui. Je me retrouve donc à  dormir dans la même chambre que sa sœur, avec qui je ne suis pas proche, et on se met à  bien rigoler ensemble. (Ce n'est pas la partie importante à  mes yeux, même si elle est bizarre à  mon sens).
Le lendemain, je dois me rendre quelque part (je ne sais pas où mais dans mon rêve, c'était clair). Je me balade donc dans la ville de mon meilleur ami (même si elle n'y ressemblait pas du tout, je savais que c'était sa ville). Pour me rendre à  l'endroit ou je devais aller, je devais prendre une ligne de transport en commun du type : petit bateau (même principe qu'une ligne de bus).
Au moment où j'arrive à  l'arrêt de "bateau", il y en a un qui arrive et je demande à  un fille s'il va là  où je dois me rendre. Elle me dit que oui mais qu'il ne part pas tout de suite donc pas la peine de me presser. On commence à  discuter de tout et de rien, on fume une cigarette ensemble, on rigole et en s'entend super bien. Ensuite, je sais que le bateau va partir (je ne sais pas comment je le sais), et la fille me dit "au revoir". Je vais vers elle, se qui me fait louper mon "bateau", pour lui demander si elle veut qu'on se revoit. Elle dit oui et je lui demande donc son numéro. Elle me le passe. Pour se dire au revoir, on s'enlace comme deux bon amis le feraient. Mais là , on se rend tous les deux compte que l'on est attiré par l'autre. Ensuite, elle part et me dit "à  demain" (on ne s'était pas dit que l'on se reverrait demain).
Je me retrouve par la suite dans ma chambre (je ne sais toujours pas comment). Je lui envoie un sms, je lui dis que je suis le mec qu'elle a rencontrer à  l'arrêt de bateau. Elle me demande comment ça va et je me réveil...

Pendant mon rêve, je me suis vraiment senti bien avec elle, et j'avais l'impression que l'on était connecté.


En lisant d'autre rêves sur ce forum, j'ai vu que l'apparence était importante. Donc la fille était plus petite que moi (je fais 1m82), blonde, belle, elle avait l'air du même age que moi (environ 20 ans).


Voilà . Je ne me souviens pas plus de mon rêve, mais il me reste dans la tête et j'aimerai bien savoir pourquoi.. alors qu'en général, je ne me rappel pas de mes rêves (le dernier que je me souvient date d'environ un an et demi..).

Merci à  ceux qui vont lire jusqu'au bout et trouver une interprétation :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rencontre d'une fille..

Message par Crystal Eye »

Hello Applejuice :)
Moi aussi j'adore le jus de pomme :mrgreen:

Bref, trêve de plaisanterie... Au risque de te décevoir, cette jeune fille représente ton Anima (ta part féminine), ton double intérieur féminin, en quelque sorte !

=> Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser. :idea: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde


=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.
=> par contre, si la fille nous est inconnue, cela signifie qu'une nouvelle rencontre pourrait nous être utile
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Donc la fille était plus petite que moi, blonde, belle >>


:idea: prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous

=> Ainsi, une petite personne refléterait une intensité de sentiments

___________________________________

:arrow: Blonde : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:?: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

----------------------------------------------------

:idea: voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
=> Vous regagnez confiance en vous
Applejuice92
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2015, 15:28

Re: Rencontre d'une fille..

Message par Applejuice92 »

Cool! Merci pour ton interprétation! Je ne pensais pas que ce rêve pouvait dire ça...
Mais étonnamment, ton interprétation correspond à  ce que je vie en ce moment, pour mes projets. Et c'est vrai que ces derniers temps, j'ai eu des bonnes nouvelles et des compliments qui me prouvent que je suis meilleur que ce que je pensais :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci pour ta réponse !

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi d'avoir confirmé mon analyse :)
Ravie de t'avoir éclairé "positivement" :D

Ceci dit, il est important de ne pas te déprécier, ne pas te sous-estimer... Evidemment que tu es "meilleur que tu ne le pensais" :)
Chaque personne a en elle un potentiel positif à  mettre en avant !
Répondre