sauvetage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

sauvetage

Message par menille »

cela fait quelques jours que je ne me rappel plus de mes reves jusqu'a ce matin...
voici mon reve:
je suis a une soiree et je decide de rentrer mais a pieds. je me retrouve a escalader une rembarde sur une falaise mais je n'arrive pas a me hisser vers le haut, mes escarpins ne me facilite pas la tache, je me sens en danger je suis a 2 doigts de tomber et m'ecraser sur le sol (tres haut). quand d'un coup il y a un jeune homme (environ le meme age que moi) me porte et me sauve. je me retrouve dans un appartement (que je connais pas) assise sur une chaise, mon sauveur est debout face a moi et demande a m'embrasser mais je suis craintive je sais pas si c'est bien... je venais de me separer (d'ailleur dans la vie reelle aussi) il se rapproche de plus en plus vers ma bouche et je suis dans l'hesitation... j'ai envie mais je suis toujours amoureuse de mon copain ou plutot de mon ex compagnon...
puis tout a coup je me retrouve dans le couloir de mon batiment je marche vers ma porte d'entree et je trouve mon echarpe en laine et ma ceinture par terre devant la porte de ma voisine.
et voila jme reveil...
quelqun peut m'aider? car je sens que ce reve veut me faire passer un message...
Applejuice92
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2015, 15:28

Re: sauvetage

Message par Applejuice92 »

Salut! Je suis nouveau dans ce forum, mais quand je lis ton rêve, il y a plusieurs chose qui me sautent aux yeux.

- Le fait de rentrer à  pied d'un soirée, sachant qu'il y a des moyens plus rapide, correspondrait au fait que tu as besoin de prendre du temps seule avec toi même. Que tu dois réfléchir.
- Les difficultés pour escalader la falaise montre que tu as du mal à  sortir de cette passe, même si tu en as envie.
- Le sentiment de t'écraser au sol signifie que tu as peur de ne pas surmonter les mauvais moments de ta vie (la rupture avec ton ex surement).
- Ton sauveur qui veut t'embrasser signifierai que tu as envie d'oublier (ton ex, ou un mauvais moment de ta vie) et de passer à  autre chose.
- L'hésitation que tu ressens pendant ton rêve est surement dû au fait que tu es toujours amoureuse de ton ex, ou que tu n'es pas sur de toi dans tes décisions (pas forcement en rapport avec ta rupture).

Voila. Je n'arrive pas a donner une explication rationnelle à  l'écharpe et à  la ceinture sur le pallier de ta voisine.
J'espère que ça te permettra d'élucider certaines chose ;)
menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

Re: sauvetage

Message par menille »

merci bcp pour ton interpretation!
c'est logique avec ce que je vis dans ma vie en ce moment...
encore merci de t'etre penché sur mon reve :)

quelqu'un pour l'echarpe et la ceinture sur le paillassonde ma voisine?
Répondre