2 rêves d'un ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

2 rêves d'un ex

Message par lilounette »

bonjour
cela va faire deux fois depuis quelque mois que je rêve d'un ex alors que cela va faire plus de 2 ans que c'est finis et plus d'un ans que je ne l'ai plus revut

j'ai du mal à  l'oublier mais pour moi c'est du passé pourtant
il ne voulait pas s'engager dans queque chose de durable, il était instable

je ne ressend plus rien pour lui et désormais beauocup de kilomètre nous séparent puisque je suis partis vivre à  plus de 1000km de chez ma ville natale

dans le premier rêve, j'était avec mais il était très court mais assez pour me pertuber

dans le deuxième, cette nuit, j'était avec lui et il était si gentil avec moi, me racontait qu'il avait acheté une maison pour nous deux :?
il m'amenait manger dans un restaurant, il m'écoutais
dans ce rêve je me sentais bien
et ce rêve se finit par une discussion avec mes parents car je leur en parle , leur dit qu'il a complètement changé et mes parents me disent que tant qu'il me rend heureuse pourquoi pas?

donc voila qu'est ce que cela signifie?
je ne pensai pas du tout à  lui ces jours ci

merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

personne ? :(
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

up :D
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

:D
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour lilounette

C'est possible que ton rêve soit prémonitoire.. l'avenir te le dira...
Mais plus probable que tu sois maintenant prête à  un engagement durable et ton ex est simplement l'image que ton subsconcient t'a apporté dans ton rêve pour symboliser ta prochaine rencontre.

Bonne chance A+

P.S.: Lorsque tu fais remonter tes rêves.. tu as moins de chance d'être répondu car j'ai l'habitude de ne répondre qu'au message ayant "0" réponse... voila pour le délait .. désolé.
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

merci pour cet interprétation

oui tu as raison, dans quelque jours je dois rencontrer un célibataire
et ce rèeve est revenu mais il m'a moins destabilisé car depuis j'ai cette nouvelle rencontre en tête comme si de nouveau je me sentais prête à  avoir quelqu'un

donc oui tu as raison

:D
Répondre