Découper mes bottes en cuir.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laetisild
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2015, 17:30

Découper mes bottes en cuir.

Message par Laetisild »

Bonjour , alors comme indiqué dans le titre , je me suis vu découper ma botte gauche que j'avais à  mon pied(cavalière en cuir et de couleur marron, non cirée )avec une paire de ciseaux . Je la découpais en bandelettes ( 6 ou 7 bandes) verticalement. J'avais toujours ma botte et c'était la partie couvrant mon molet était divisée en plusieurs lanières . Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Découper mes bottes en cuir.

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le marron contient un principe vital et énergétique.

:idea: cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

=> Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. :!: Elle symbolise la transformation commencée.

______________________________________


:?: Bottes : :idea: sentiment de frustration (manque de tendresse, d'affection)

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

_______________________

:arrow: Ciseaux : Symbole de séparation
:idea: Rêver de ciseaux annonce une rupture définitive avec une période, une activité ou une personne.

------------

=> Les cisailles représentent le besoin de retrancher ce qui n'est pas essentiel dans nos vies.
:!: ce peut être des sentiments qui ne nous semblent pas appropriés, des émotions avec lesquelles nous ne pouvons pas composer ou un traumatisme mental qui doit être excisé;

_________________________________________________________

:arrow: BANDELETTES : Symbole d'éclaircissement
:idea: Après avoir été prisonnier de vos préjugés, vous voyez arriver une période d'éclaircissement et d'ouverture

----------------------

:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabbatique, la fin de vos efforts.
:!: Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

--------------
:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

=> votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;
:!: Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
Répondre