Rêver de serpent.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Milowswift
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2015, 13:30

Rêver de serpent.

Message par Milowswift »

Bonjour à  tous,

Cette nuit j'ai rêver de serpent. Au début, j'étais dans la voiture avec mon copain, puis sur la route j'ai commencer à  voir des serpent tout fin rouge et noir. Puis, de plus en plus. Après, nous sommes monter sur un cheval puis des gros serpents on apparue, et un gros serpent ma regardé droit dans les yeux, il essayer de me mordre. Et nous avons sauté dans une maison. Et je me suis réveiller. Je n'ai plus dormi après. C'était HORRIBLE !!

Merci de me dire ce que sa veut dire. :( :( :(
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Rêver de serpent.

Message par Nina77 »

Bonsoir,

Les serpents pourraient ils representer votre crainte de la sexualité avec votre ami...l'energie sexuelle est tres puissante et qui doit s'exprimer. Si elle n'est pas utilisé ou transformée, elle remonte a la surface dans nos reves.. mais elle apparait sous forme brutale et terrifiante par le serpent. La crainte que nous ressentons dans le reve a la vue des serpents est egale a la crainte que nous avons vis a vis de la sexualité.
L'image du serpent represente la froideur de la sexualité si elle n'est pas transcendée par le sentiment amoureux et quand le corps est nié dans son expression. L'amour par sa chaleur rechauffe et transforme ces pulsions archaiques pour mener l'individu vers une plus grande humanité ...

Lorsque vous voyez ce grand serpent de taille presque humaine, il peut representer votre ami qui exprime plus sont desir impulsif que sa passion amoureuse... cette image est terrorisante pour une femme qui ressent des blocages physiques vis a vis des hommes...
celle qui est effrayée par les pulsions masculine...

Une personne qui s'enfuit sur un cheval exprime le desir qu'elle a de retourner a sa veritable nature, une liberté physique, elle n'a pas envie de se laisser apprivoiser...

Ces elements vous parlent ils?

Bien à  vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de Nina)

Message par Crystal Eye »

:idea: Rouge opposé (ou associé) au noir : désir de pénis, pulsions agressives, névrose sexuelle
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Serpent Menaçant ? :idea: pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (surtout si vous êtes vierge)

----------------------------------

:?: Gros Serpent : :idea: Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie. :!: Malaise total.
=> Voir un gros serpent (Style Boa, Python ou Cobra) signifie que l'on vit une période de grande vulnérabilité et d'agitation. :!: Vous avez peur d'être "avalé" par l'autre, et de perdre ainsi votre intégrité, votre personnalité. :!: Vous êtes submergé d'angoisses, paralysé par l'importance des efforts à  faire, et la paresse vous empêche de changer.
Répondre