Gros jambons pleins de gras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Gros jambons pleins de gras

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Il y a de longues tables pleines de jambons. Plus loin, de l'autre côté de la table, une fille me propose de m'en couper un morceau avec son gros couteau. Je m'en coupe un moi-même, plein de gras.

Je vois une grosse fille blonde en blouse verte sortir précipitamment d'une pièce et entrer dans une autre, un paquet camouflé dans les bras. Une femme a accouché, semble-t-il. Je le lui demande : A-t-elle accouché ? Elle me dit en souriant : pas encore.

Les tables sont vides, le party est fini. L'amie de ma mère me dit de prendre sa voiture, elle va prendre la mienne. Je ne suis pas rassurée, surtout quand je la vois reculer à  toute vitesse, la tête sortie du toit de la voiture pour regarder où elle va, ma mère à  ses côtés.

:idea: Ce que je comprends de mon rêve : Une richesse incroyable m'attend si j'arrête d'attendre qu'elle me tombe dessus. Je dois prendre le taureau par les cornes et diriger ma vie moi-même, sinon, les tables vont rester vides.

C'est à  peu près cela?

MC
Répondre