reve marraine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

reve marraine

Message par Cherry11 »

Je suis inquiète car un enfant est tombé , mais il se relève fait même des pirouettes .

Dans ma famille du rêve , il y a deux petites filles blondes (mes soeurs) , mon père et un bébé fille (ma soeur également ) et ma belle mère

car dans le rêve c'est mon père mais j'ai appris son existence il y a peu temps .

Les prénoms des gens sont grecs .

Mon père me tend le bébé (ma soeur ) et me dit "regarde si elle va bien (apparement elle était tombé , ou était malade je ne sais pas ) car sinon elle ne le fera pas (il parlait de ma belle mère ) donc je me retrouve avec ce bébé dans le bras qu'il faut que je vérifie si elle va bien (je me dis que je ne suis pas docteur mais que j'ai assez de connaissances pour voir un minimum si elle va bien et je m'inquiète pour elle )

Je me retrouve dans un salon , je m'inquiète car j'ai peur d'avoir oublié le bébé .

ma belle mère me tend comme un médaillon avec le prénom du bebe , en fait c'est comme un rituel lorsque l'on devient marraine du bébé (donc ma soeur )

donc j'étais la marraine de ce bébé (qui était ma demi soeur )
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: reve marraine

Message par Cherry11 »

je fais un petit up ^^
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: reve marraine

Message par Cherry11 »

quelqu'un aurait une petite idée ?

car ce rêve m'interpelle beaucoup
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: reve marraine

Message par Nina77 »

Bonjour,

Dans la vie votre pere a deux filles? il a refait sa vie?
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: reve marraine

Message par Cherry11 »

dans mon rêve ce père n'était pas mon père dans la vraie vie

mon père dans ma vie actuelle a que moi comme fille et il est toujours marié avec ma mère
Répondre