bataille de loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fatounette35
Messages : 26
Inscription : 28 déc. 2014, 17:46

bataille de loups

Message par fatounette35 »

Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans un parc quand soudain un loup est apparu, menaçant. J'ai eu l' impression qu'il allait m' attaquer. Par la suite, j'ai vu un groupe d'hommes arriver derrière moi. Finalement, ce groupe d'hommes s'est transformé en une meute de loups et s'est mise à  attaquer le loup menaçant, le mettant en fuite.
J'ai voulu ensuite rattraper le loup pour lui dire de me laisser en paix. Ce loup était en réalité une femme. En la touchant, j'ai senti toute sa puissance et elle m'a répondu de ne pas faire la maligne.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bataille de loups

Message par kaleidoscope »

Cette femme, vous la connaissez?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

 :?: Etre attaqué (ou dévoré) par un loup : :idea: votre inconscient est en plein bouleversement.
=> Vos peurs sont puissantes, incontrôlées. Vous avez peur de la vie, de la mort. Même le temps est source d'inquiétude pour vous.

:!: La peur du loup est viscérale, et ce n'est qu'en faisant fonctionner votre intelligence et votre esprit que vous pourrez exorciser le présent de vos angoisses et mordre dans une réalité heureuse et féconde.

___________________________________________

:?: Meute de loups :

:idea: Des gens nous menacent, séparément ou en meute
=> Le rêveur peut aussi avoir des fantasmes sadiques et cruels sans en prendre la responsabilité

*********************************************************************************************************

<<J'ai voulu ensuite rattraper le loup pour lui dire de me laisser en paix. >>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. :!: Tout est encore possible !


*************************************************************************************

<<Ce loup était en réalité une femme. >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

-------------------------------

=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices


********************************************************************************************

<<En la touchant, j'ai senti toute sa puissance >>

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact

:idea: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:!: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

=> la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

_____________________

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:!: En revanche, "subir" la violence ou la puissance d'un être humain (ou d'un animal), exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent
fatounette35
Messages : 26
Inscription : 28 déc. 2014, 17:46

Re: bataille de loups

Message par fatounette35 »

Je ne connais pas cette femme kaléidoscope.
Merci Crystal eye.
Répondre