un baiser dans le cou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christina-lo

un baiser dans le cou

Message par christina-lo »

il y a quelques nuits j'ai rêvé qu'un ami, qui me plaisait bien il y a quelques mois, et moi étions à  l'arrêt de bus comme tous les jours après l'école. Au début il ne semblait pas affectueux mais réagissait tout a fait normalement et en tant qu'amis, nous parlions de tout et de rien. A un moment, il s'approche de moi et me prend dans ses bras, me fait un bisou sur la joue et puis continue en m'embrassant dans le cou langoureusement.Ce n'est pourtant pas quelqu'un qui montre beaucoup d'affection envers moi, quelques bisous mais rien de plus.Il ne m'intéressait plus depuis plusieurs mois et ce rêve me perturbe car il me fait éprouver de nouveaux sentiments pour lui.
D'ailleurs, 2 jours après le rêve, je me suis retrouvée dans le bus avec lui, je lui ai parlé de mon nouveau parfum et pour le sentir s'est approché de moi et a sentit mon cou du même côté que dans le rêve. J'ai eu l'impression pendant un moment que c'était une sorte de rêve prémonitoire car j'ai vraiment eu l'impression de le revivre, même s'il ne m'a pas embrassé.
Je ne sais quoi penser de ce rêve qui me chamboule un peu l'esprit même s'il peut paraître un peu banal.
J'espère avoir une interprétation pour savoir ce que mon inconscient pense...
Au fait, je n'ai que 17 ans mais merci d'avance en tout cas!
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour christina-lo

Je pense tant qu'à  moi, que tu as fait un rêve prémonitoire.. car ce type de rêve (surtout les premiers) ne sont pas d'un réaliste complet.. souvent c'est simplement un geste.. un mouvement.. mais c'est cet instant qui t'a marqué le plus dans ton rêve.. il a fait le même mouvement.. du même côté.. et même s'il ne t'a pas embrassé... tu as vécu.. durant quelques secondes ce que tu avais rêvé 2 jours plus tôt...
Ce qui est le plus surprenant avec ce type de rêve c'est que la plupart du temps.. ils se réalisent presque toujours dans le même laps de temps.. le prochain.. vérifie s'il se réalise aussi 2 jours plus tard..

Bonne chance A+
Répondre