Grenade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laetisild
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2015, 17:30

Grenade

Message par Laetisild »

Bonjour , je me trouvais dans l'appartement celui ou j'ai passé mon enfance et mon adolescence . Je tenais une grenade( kakie ) , je n avais pas vraiment conscience au début que c'était un objet mortel et ce n'est qu'après quelques secondes d'observation que j'ai réalisé que c'était une bombe . Je suis sortie de chez moi , j ai couru dans un couloir jusqu'au sous sol afin d isoler l arme, je savais qu'elle ne fonctionnerait pas car celle ci était obsolète ( je la craignais malgrè tout . Une fois remontée chez moi , j avais encore une grenade dans les mains mais cette fois ci elle était prête à  exploser car j'avais retiré l'embout . La grenade sifflait ( comme une cocotte minute ) je m en suis débarrassée , je ne sais plus comment et je ne l'ai pas vu exploser. Merci beaucoup pour votre analyse et votre regard extérieur .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

une bombe est conçue pour détruire et annuler sa vie soigneusement construite

:idea: rêver de bombe indique une situation explosive, un besoin d'action positive (mettre le feu aux poudres)

=> psychologiquement, vos émotions vont probablement prendre le dessus sur vous

=> quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique

=> il y a la crainte de l'irrationalité et d'un pouvoir qui pourrait être utilisé à  mauvais escient
Répondre