question...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

question...

Message par Phenix »

voila,

ne sachant pas comment prendre de gants pour demander ca, je vais y aller franco, et tant pis si je passe pour une folle..

Est-ce que le "don" (ou poison c'est selon les points de vue...) de prémonition peut etre "hérédittaire" ?


Phenix
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Absolument... comme je sais que tu as ce don.. il est plus que possible que tes ou au moins un de tes enfants le possède aussi.

Bonne chance Phenix
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Moi, je crois que ça va plus loin que ça. Quelqu'un quelque part décide qu'on doit avoir un don, peu importe lequel. Si ça tombe dans la même famille, il doit y avoir une raison. Je ne crois pas qu'on reçoive un don par hasard.

Je crois aussi que les personnes qui ont un don font partie de celles qui utilisent plus que les 10% de leur cerveau,pourcentage habituel utilisé par le commun des mortels.

10% seulement, vous imaginez! :shock:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Je pense que tout le monde peut avoir un don de prémonition.. mais la majorité des gens n'y croient pas et ne se servent pas de cette faculté.
Ils utilisent leur cerveau mais à  d'autre chose... chacun prend ce qui l'intéresse... mais plus on est sensible à  certaine choses.. plus on les développes.

C'est comme les rêves.. il y a des gens qui sont persuadé ne pas rêver même si scientifiquement, il est prouvé qu'il est impossible de ne pas rêver.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

et celles et ceux qui ont plusieurs dons alors ? comment ca marche ? non pcq il parait que j'ai un don pour le dessin aussi, alors que j'ai jamais pris de cours en particulier...

( j'ai aussi le don d'enerver ma mere me dit elle, un rapport ? :lol: )


merci pour vos reponses en tt cas, ca m'explique certaines choses...

(et donc je ne suis pas folle, pas la dessus en tt cas, ce qui est plutot rassurant..)

Phenix
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Einstein a déjà  passé pour un fou, alors... 8)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

Einstein a déjà  passé pour un fou, alors...


certe... et Nostradamus aussi d'ailleurs...

ca va, j'ai encore de la marge alors... :wink:




Phenix
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

les dons peuvent se tranmettre génétiquement, moi j'ai "hérité" celui d'imposer les mains pour soigner.
bises :P
Répondre