cauchemar sur le viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

cauchemar sur le viol

Message par petitefee70 »

Bonjour,
J'ai encore rêvé que j'ai été violée, cela m'arrive souvent depuis mon agression. Cette fois j'ai vu le visage de "l'assassin", il était très narquois, et il fallait que je me cache pour éviter de me retrouver sur sa route. C'est mon père qui me protégeait, il était avec moi.
Et puis j'ai reçu un bracelet avec des clés des services secrets (c'est bizarre!), j'y ai ajouté un bijou crucifix en me disant que cela me protégerait. Je ne suis pourtant pas croyante plus que cela...
Et puis ma mère qui ralait après mon père parce qu'il passait trop de temps avec moi.
A votre avis, qu'est ce que cela signifie?
Merci pour votre aide, grosse bise
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour petitefee70

La permière parti de ton rêve est normal.. cela devient un cauchemard répétitif (tu va encore en faire hélas).. à  cause de ce que tu as vécu.

Pour la suite.. tu ressens toujours de la peur, tu as beson de protection et de réconfort (ton rêve projete l'image du père comme protecteur.. même si celui-ci ne l'est pas dans la réalité.. car c'est image que l'inconscient nous projete).. tu reçois un bracelet avec des clés (les clés représentent le besoin de t'enfermer... t'embarrer... te sentir en sécurité) et tu y ajoutes un crusifix (tu veux le maximum de protection).. tu as très peur.

Ta mère qui rale car ton père s'occupe trop de toi... c'est ton sentiment que tu ressens qu'on ne peut te donner du temps.. tu penses ne pas en valoir la peine... sentiment normal encore là  après une agression.

Bonne chance A+
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

merci pour ton interprétation!

Message par petitefee70 »

:) Je te remercie pour m'avoir répondu, je crois que tu vois très juste, encore une fois!
Merci encore pour tout, je te bisoute et te souhaite un excellent week end. Tu es une personne adorable, et je suis contente qu'internet nous ait permis "de nous rencontrer"...même si ce n'est que sur un forum!
:wink: a très bientot, j'espère!
Répondre