quelle signification donner à ce rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dahne

quelle signification donner à  ce rêve?

Message par dahne »

Bonjour à  vous!

je suis très préoccuppé par deux rêves(qui reviennent sous d'autres formes):dans mon rêve,il y avaieny trois cignes blancs qui passaient devant chez moi et voyant qu'ils avaient l'air fatigué,je les invita à  entrer.Ils nous rejoignirent à  la terrasse ma petite amie et moi.Le cigne qui était devant dit:"enfin des gens aimable pour nous acceuillir,ça fait long temps que nous marchions sans que personnes ne nous invite".Ayant dit cela il salua ma petite amie en disant:bonjour la "potesse"de DIEU.On leur donna à  boire et apès il se mit à  me raconter tous les malheurs que le monde vit,les calamités,les guerres,la pervercité,...
Le deuxième rêve,dans une promenade que je faisais,une dame d'environ 60ans,me dit:<<est-ce que je peux te toucher afin d'être guérri de cette maladie?>>Je ne savais pas pourquoi elle me le demandait,mais je le lui permis et du coup je senti comme une forte puissance qui sortait en moi et grande a été ma surprise de voir cette dame crier de joie pour avoir retrové la guérison.

Merci d'avance !!!
Répondre