etoile filante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milena mako
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2015, 00:11

etoile filante

Message par milena mako »

Bonjour,
j'ai fais un rêve assez intense qui me laisse dubitative.
Ce fut très rapide, j'étais sur un banc, je regardais un grand ciel étoilé deux personnes étaient à  mes côtés je ne l'ai voyais pas je le ressentais juste et d'un coup 4 étoiles filantes sont apparues, j'ai ainsi décidé de formuler des voeux à  ce moment pleins,des millions d'étoiles filantes défilés sous mes yeux, c'était tres dur a supporter, je sentais que ca me tenait jen ai fermee les yeux, jai commencer a respirer tres fort et jai cherchee le contact avec la personne a ma droite toujours les yeux fermee avec ma jambe, je me suis ensuite reveillee.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: etoile filante

Message par Nina77 »

Bonsoir,

Une myriade d'etoiles filante represente la capacité de cueillir les instants fugace mais de façon très intense, l'emerveillement devant la realisation de vos souhaits...

Une grande conscience du sen de la vie amene un changement de votre destinée, vous devenez maitresse de votre destinée, votre pensée n'est plus fataliste

Mais cette vision des choses vous est pour le moment insoutenable, qui vous pousse a fermer les yeux a cette realité...

Bien à  vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de Nina)

Message par Crystal Eye »

:arrow: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

______________________________

=> L'étoile présage d'une renaissance au succès, d'avenir prometteur

:arrow: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement.
:idea: Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. :!: Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.
=> Rêver d'une étoile est un songe très bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.

--------------

:?: Des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. :idea: Paix intérieure.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info qui me parait important

Message par Crystal Eye »

<<4 étoiles filantes sont apparues >>

:arrow: Le chiffre 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. :!: Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. :!: Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

=> Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie

*********************************************************************************
<<j'ai commencé a respirer très fort >>

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
:idea: respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et expirer l'inutile (le <<vicié>>)

:arrow: Souffle = symbole de la vie
:idea: C'est un signe de renaissance

**************************************************************************************

<<et j'ai cherché le contact avec la personne a ma droite toujours les yeux fermés avec ma jambe >>

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? :idea: C'est de vous dont il s'agit

_____________________________________________________

:idea: Vous êtes doué et savez plaire aux autres;
=> Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance

=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

_________________________________________________


:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liés à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

=> le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:!: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

=> la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher
Répondre