Rêver de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JaDiSonEgo
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2015, 13:14

Rêver de la même personne

Message par JaDiSonEgo »

Bonjour,

Voilà  sa fait déjà  plus de 3 ans que je rêve toujours de la même personne. Je l'ai tout le temps dans la tête. Je pense souvent à  elle mais je comprends pas pourquoi elle paraît si importante !

Je rêve souvent que je couche avec elle aussi et sincèrement sa commence à  être très stressant. Au début je voulais pas en parler, mais sa commence à  peser..
Voilà ..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve souvent que je couche avec elle >>

Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

=> aller se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Autre suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

-------------

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

_______________

Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
JaDiSonEgo
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2015, 13:14

Re: Rêver de la même personne

Message par JaDiSonEgo »

Merci pour votre réponse, sa m'éclaire un peu plus. J'ai jamais essayé d'aborder cette personne, pourquoi pas maintenant. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Merci encore !
Répondre