Gravité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Gravité

Message par LeSongeDuClown »

Je remonte une dernière fois, si jamais il reste quelque chose à  dire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

La nuit porte conseil... A demain !

Message par Crystal Eye »

LeSongeDuClown a écrit :Je viens de relire ma réponse et peut être à  tu mélangé des choses, j'ai fais mon deuil il y a un moment par rapport à  ça et le fait que je ne sente pas vraiment en forme au jour d'aujourd'hui par rapport à  il y a 8 jours n'est absolument pas dû à  cette fille, mais peut être que ça ne change rien à  ta réponse ?
En effet, ça ne change rien à  ma réponse... puisque j'ignorais tout de ton histoire avec cette fille :roll:
C'était juste un ressenti par rapport à  ton rêve, qui contrairement à  ce que tu en penses, n'est pas totalement négatif (il n'est pas super positif non plus, ne nous voilons pas la face) :|

Dans ce rêve, tu fais beaucoup d'efforts (acrobaties) pour lutter contre ces éléments négatifs qui t'entourent (cour délabrée, barres de métal, flaques, boue, poussière, moisissure, etc...) Tu essaies de te sortir d'une situation glauque, et tu y arrives à  la fin ... même si c'est en rampant... (tu ne maîtrises pas encore tout à  fait ton statut d'adulte... tu rampes, tu rames.... tu te sens inférieur aux autres) :?


Tes ressources sont grandes, mais tu n'as pas encore pris conscience de tous tes dons et qualités. :!: Tu prêtes aux autres tes propres talents (ton amie à  qui tout réussit, par exemple) Cesses donc de te dévaloriser, crois davantage en toi... Le vilain petit canard se transforme toujours en un cygne majestueux :wink:
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Gravité

Message par LeSongeDuClown »

Merci beaucoup !
Répondre