ex, sex, dégoût, récurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

ex, sex, dégoût, récurent

Message par the-azerty888 »

Je fais toujours le même rêve ou je rêve de mon ex copain...Dans le passé j'ai mis un termes à  la relation car ce n'était pas quelqu'un de bien, et je n'avais plus de sentiment pour lui, aucun et déjà  3ans et demis on passés...

Dans ses rêves que je fais très souvent, nous sommes toujours enssemble, parfois même dans certain rêve on couche enssemble et j'en ressent aucun plaisirs, et a chaques reves jai cette sensation de retour en arriére, de revenir la ou jai pas envie et avec lui...Et a chaque reves je suis dégoûté, car je l'aime plus, Donc voilà  en bref..j'aimerais beaucoup comprendre car je fais souvent le même rêve..
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: ex, sex, dégoût, récurent

Message par Nina77 »

Bonsoir,

Ca serait bien de raconter un reve dans sa totalité, par exemple le dernier reve que vous avez fait de lui...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

Si l'acte sexuel est visualisé avec un sentiment de dégoût, il symbolise alors la chair soumise à  la tentation, le dégoût de la sexualité et un rejet du corps ou une de ses parties

=> ce genre de rêve succède à  une approche amoureuse après une longue période d'abstinence.
:idea: Les gestes de l'amour vous semblent soudain curieux

Vous ne voyez plus que l'aspect des chairs qui se touchent sans pulsion amoureuse; Il n'y a plus d'aspect spirituel

__________

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. :idea: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

Re: ex, sex, dégoût, récurent

Message par the-azerty888 »

Nina77 a écrit :Bonsoir,

Ca serait bien de raconter un reve dans sa totalité, par exemple le dernier reve que vous avez fait de lui...
Le dernier rêve étais comme les autres, et très bref ; C'est comme si on avait pas rompu depuis ses 3ans et demis, et que je suis donc toujours avec lui alors que je n'en ai pas envie...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info qui me parait important

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (ton ex copain) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus) C' ton double intérieur au masculin !

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

Lis attentivement ce qui suit :

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
Répondre