Lesbienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Katara
Messages : 47
Inscription : 26 mars 2014, 18:39
Localisation : Belgique

Lesbienne

Message par Katara »

Bonjour, voici mon rêve.

J'étais dans un appartement immense. Il n'y avait que des jeunes qui y vivaient. Je les connaissais tous.

Une nouvelle venait d'arriver. Elle était très jolie.

Je parlais avec les autres quand j'ai remarqué qu'elle me regardait tout le temps et qu'elle me souriait. Je me sentais toute chose.
Je me suis éloignée des autres. Je suis sortie dans le couloir. Ensuite, elle m'a rattrapée et m'a prise par la main. Elle souriait. Elle courait en me tenant fortement la main.
Elle est entrée dans un débarras avec moi. Elle a fermé la porte, m'a plaquée contre le mur et m'a embrassée.
Je vous passe les détails de la suite...

J'aimerais bien savoir ce que ça signifie, merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

=> Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde


=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles


_____________

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 :idea: Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Transsexuelle (ou bisexuelle) :

:idea: nous possédons deux potentiels, le masculin et le féminin ; L'un est plus manifeste que l'autre, et il y a souvent conflit entre l'intérieur et l'extérieur

=> Cela peut parfois se voir dans les rêves sur la bisexualité et un besoin d'une quelconque union avec les membres des deux sexes
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Lesbienne

Message par Nina77 »

Bonsoir,

La jolie fille dans le reve c'est une partie feminine de vous que vous reconnaissez et aimez...cette partie de vous que vous etes en train d'integrer, possede des qualitées que vous trouvez belles...C'est ce qui est en train de se passer dans un niveau inconscient de vous... qualitées feminines qui vous allez decouvrir prochainement en vous...

Bien à  vous^^
Répondre