Invitation à une soirée/ Nuisette en satin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Sarah
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2014, 10:47

Invitation à  une soirée/ Nuisette en satin

Message par Miss Sarah »

Bonjour à  tous,

Alors voilà , il y a quelques temps, j'ai bénéficié d'une formation à  l'étranger et cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais justement à  l'étranger et que les organisateurs de la formation ont décidés de donner une soirée à  notre honneur. Nous avons donc reçu chacun une invitation pour s'y rendre. Une fille avec laquelle je m'étais liée d'amitié me tend une nuisette en satin magnifique et très longue, je me rappelle l'avoir trouvé superbe, elle me dit que c'était celle qu'elle avait porté pour sa nuit de noces je crois, mais je ne me souviens plus si elle me l'avait donnée ou juste prêté.

Merci de me lire :)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Invitation à  une soirée/ Nuisette en satin

Message par Crystal Eye »

:arrow: La tunique (nuisette) évoque vos émotions

:?: une belle tunique (robe) : :idea: une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

------------------------

:?: Robe longue :
=> Quand le rêve met l'accent sur cette partie de l'habillement, il montre que votre façon d'être et de vous mouvoir est en accord avec votre composante féminine

*****************************************************************************************
<<Une fille avec laquelle je m'étais liée d'amitié >>

:idea: Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle
Miss Sarah
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2014, 10:47

Re: Invitation à  une soirée/ Nuisette en satin

Message par Miss Sarah »

Merci pour cette réponse, Crystal eye :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci pour ta réponse !

Message par Crystal Eye »

=> la jeune fille symbolise une des composantes de TA personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

Elle représente un nouvel aspect de ta personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de toi-même et qui peut changer ton regard sur le monde
Répondre